équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Le nouveau chéri de ces dames ! Mar 8 Juin 2010 - 14:23 | |
| Hier, nous sommes allés chercher un petit bouc pour faire plaisir a nos biquettes Il est trop mimi, hein ! En plus, c'est un vrai chien, il nous cherche, nous monte dessus, alors va falloir prendre un peu de recul, pour ne pas qu'il devienne fadat ensuite. Le seul problème, c'est qu'il n'est pas identifié, donc va falloir repasser tout les monde a la prise de sang, mais c'est introuvable des en règles @Kopov: je l'ai pris a quelqu'un qui te connait a-priori, il a vu tes moutons dont les gris. Il habite Brioude |
|
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau chéri de ces dames ! Mar 8 Juin 2010 - 15:13 | |
| Salut Math Je vois de qui tu parles et alors les grises belles ou pas ? Il y a pas longtemps j'ai vendu sur leboncoin un bouc nain identifié et a jour au niveau sanitaire Le voila |
|
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Le nouveau chéri de ces dames ! Mar 8 Juin 2010 - 18:32 | |
| ah ben apriori elles ont eu l'air de lui plaire il m'a même proposé de m'emmener pour te voir car tu avais toutes les couleurs |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le nouveau chéri de ces dames ! Mar 8 Juin 2010 - 23:19 | |
| trés mignon !
il y a quelques jours , j'ai failli me faire blesser à la lèvre inférieure par un chevreau , je lui faisais plein de bisous et papouilles sur le bout du museau quand , en une fraction de seconde , il m'a mordu la lèvre et a tiré dessus .... heureusement que ces charmantes petites bêtes n'ont pas de dents de dessus sinon , je crois bien que j'aurais été bonne pour être sérieusement recousue . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau chéri de ces dames ! | |
| |
|