marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: à propos de Florentin /Mysterio Jeu 7 Oct 2010 - 19:04 | |
| je croyais avoir envoyé ce message .... alors je recommence : Florentin si tu lis ces lignes , voici la suite de ce dont je t'ai parlé dans un autre message : tu te souviens , nous nous demandions si tu étais vraiment un enfant qui fais beaucoup de fautes d'orthographes ou bien un adulte qui voulait nous faire une mauvaise plaisanterie en se faisant passer pour un enfant ...... voilà , j'ai laissé un message sur le répondeur de la mairie de ton village en expliquant la situation et en demandant qu'on veuille bien me rappeller , manque de pot , je n'étais pas présente quand la personne m'a répondu , mais elle m'a quand même expliqué que tu existes bien . maintenant , je m'adresse aux autres membres de ce forum : Florentin est effectivement un enfant , il a quelques soucis et nous devons lui répondre avec respect , patience et gentillesse . je vais effacer toutes les réponses existantes qui ne vont pas dans le bon sens . Florentin , tu es le bienvenu ici , essaies juste de faire un petit effort quand tu écris tes messages , prends ton temps , relis les plusieurs fois avant de les envoyer , je suis persuadée que tu es capables de faire beaucoup moins de fautes , de séparer les mots et de mieux te faire comprendre . |
|
reymisterio
Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : haute saoune Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: florention Jeu 7 Oct 2010 - 19:20 | |
| |
|
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: à propos de Florentin /Mysterio Jeu 7 Oct 2010 - 22:38 | |
| |
|
reymisterio
Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : haute saoune Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: florention Ven 8 Oct 2010 - 18:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de Florentin /Mysterio | |
| |
|