Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à propos de Florentin /Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

à propos de Florentin /Mysterio Empty
MessageSujet: à propos de Florentin /Mysterio   à propos de Florentin /Mysterio EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:04

je croyais avoir envoyé ce message .... alors je recommence :

Florentin si tu lis ces lignes , voici la suite de ce dont je t'ai parlé dans un autre message : tu te souviens , nous nous demandions si tu étais vraiment un enfant qui fais beaucoup de fautes d'orthographes ou bien un adulte qui voulait nous faire une mauvaise plaisanterie en se faisant passer pour un enfant ......
voilà , j'ai laissé un message sur le répondeur de la mairie de ton village en expliquant la situation et en demandant qu'on veuille bien me rappeller , manque de pot , je n'étais pas présente quand la personne m'a répondu , mais elle m'a quand même expliqué que tu existes bien .

maintenant , je m'adresse aux autres membres de ce forum : Florentin est effectivement un enfant , il a quelques soucis et nous devons lui répondre avec respect , patience et gentillesse .
je vais effacer toutes les réponses existantes qui ne vont pas dans le bon sens .

Florentin , tu es le bienvenu ici , essaies juste de faire un petit effort quand tu écris tes messages , prends ton temps , relis les plusieurs fois avant de les envoyer , je suis persuadée que tu es capables de faire beaucoup moins de fautes , de séparer les mots et de mieux te faire comprendre . à propos de Florentin /Mysterio 97412
Revenir en haut Aller en bas
reymisterio

reymisterio


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : haute saoune
Date d'inscription : 27/09/2010

à propos de Florentin /Mysterio Empty
MessageSujet: florention   à propos de Florentin /Mysterio EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

à propos de Florentin /Mysterio Empty
MessageSujet: Re: à propos de Florentin /Mysterio   à propos de Florentin /Mysterio EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:38

Maintenant que nous savons qui tu es vraiment, c'est à dire un jeune homme de 12 ans et pas un adulte qui se moquait de nous, c'est avec plaisir que nous te lirons. Bienvenue parmi nous.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reymisterio

reymisterio


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : haute saoune
Date d'inscription : 27/09/2010

à propos de Florentin /Mysterio Empty
MessageSujet: florention   à propos de Florentin /Mysterio EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de Florentin /Mysterio Empty
MessageSujet: Re: à propos de Florentin /Mysterio   à propos de Florentin /Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de Florentin /Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» florentin
» Vend troupeau de ouessant mâles
» A propos du forum
» Dom Vosges
» A propos de l'herbe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: