Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite présentation et projet

Aller en bas 
+3
reymisterio
Haggis
johan70
7 participants
AuteurMessage
johan70

johan70


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : autoreille
Date d'inscription : 09/11/2010

Petite présentation et projet Empty
MessageSujet: Petite présentation et projet   Petite présentation et projet EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:33

Bonjour à tous,
je m'appelle Johan et je m'intéresse a toutes espèces d'animaux, notament les moutons et plus précisément les Cameroun, mais je suis encore un débutant dans ce domaine.
J'aimerais avoir un jeune bélier et deux agnelles, mais je ne sais pas où chercher véritablement, si quelqu'un en vend ou connait quelqu'un qui en vend (dans l'est de la France si possible, car je suis en Franche-Comté).
Je cherche si possible des moutons en bonne forme et plutôt jeunes, si vous pouvez m'aider dans mon projet je vous en serais reconnaissant,
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Petite présentation et projet Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et projet   Petite présentation et projet EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:05

coucou33

On n'a pas beaucoup d'éleveurs de Cameroun sur ce forum, mais tu es plutôt bien tombé puisque William, qui en possède, devrait pouvoir te renseigner.
Je t'invite d'ailleurs à consulter son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
reymisterio

reymisterio


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : haute saoune
Date d'inscription : 27/09/2010

Petite présentation et projet Empty
MessageSujet: bienvenue   Petite présentation et projet EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:58

:bienvenue: jodan