vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Plus de poils sur le front Mar 15 Fév 2011 - 19:57 | |
| la perte de laine peut arriver à cause du stress donc avec l'histoire du chien c'est possible c'est à cause de ça, j'ai vu aussi que mes béliers ont commencé à gratter je crois que avec le beau temps qu'on a eu ils commencent à perdre leurs laine, tout a fait normale pour un ouessant. mais il y a toujours la possibilité c'est à cause des parasites externes regards bien la peau |
|
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Plus de poils sur le front Mar 15 Fév 2011 - 20:27 | |
| Merci pour votre réponse.
En fait, il m'est bien difficile de regarder leur peau car ils sont très craintifs. Je les attire avec du miam-miam mais si je fait mine de les toucher, ils se sauvent. Quand on lui faisait ses piqûres, le bélier se débattait.
A ce jour, j'arrive tout juste à leur caresser la tête quand je leur donne à manger... en encore pas longtemps. Je sais qu'ils me reconnaissent maintenant car quand ils me voient arriver, ils accourent !
Comment faire pour les amadouer ? J'ai l'impression que ça leur fait un super stress quand on les approche de trop près.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de poils sur le front | |
| |
|