spok
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Vends brebis et béliers Ouessant dans le Morbihan Dim 13 Mar 2011 - 13:28 | |
| Je vends des brebis et béliers d'Ouessant, toutes couleurs. Il y a deux brebis blanches (petite taille), plus deux brebis croisées Ouessant et Cameroun. Pour les béliers, il y a 3 noirs et 1 blanc, tous dans le standard. Ils sont tous vermifugés, identifiés (2 étiquettes), testés brucellose. Je les vends car j'ai besoin des terrains pour mon élevage de chèvres, ça me fend le coeur de vendre mes moutons aussi je cherche des personnes passionnées, même débutantes, en Ouessant. Je les vends contre bons soins, pas pour faire des méchouis. Ils sont visibles dans le Morbihan. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vends brebis et béliers Ouessant dans le Morbihan Dim 13 Mar 2011 - 21:27 | |
| Le bélier qui est seul sur la 2me photo me plaît beaucoup, dommage que je sois si loin... |
|
spok
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vends brebis et béliers Ouessant dans le Morbihan Dim 13 Mar 2011 - 22:42 | |
| Oui, il a un beau cornage, je trouve. Si vous passez dans le coin... |
|
Rotureau
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Saint Julien de concelles Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Vends brebis et béliers Ouessant dans le Morbihan Lun 21 Mar 2011 - 22:10 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si mon premier message a fonctionné... Je suis nul sur les forums... Bref, nous sommes avec grand plaisir acquéreur de deux brebis et éventuellement d'un mâle. Nous avons tout ce qu il faut pour les rendre heureux : un grand terrain avec point d' eau, des enfants, des canards, des poules, etc... Nous pouvons être dans le Morbihan le week-end dans dix jours...
Bonne soirée. |
|
Apophis
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Merlevenez Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vends brebis et béliers Ouessant dans le Morbihan Ven 6 Mai 2011 - 23:28 | |
| Merci à Spok pour le joli bélier aux belles cornes et une non moins jolie brebis. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vends brebis et béliers Ouessant dans le Morbihan Ven 6 Mai 2011 - 23:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends brebis et béliers Ouessant dans le Morbihan | |
| |
|