CptBeaujol
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : Saint Eloy - Finistère Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Mon agneau est un obsedé sexuel Lun 30 Mai 2011 - 19:05 | |
| Bonjour à tous, Parsifal, le petit dernier de la tribu, né à Pâques dernier (merci aux modérateurs pour la photo d'entrée sur le site) est un véritable maniaque sexuel. Il cherche en permanence à jouer à "saute-mouton" avec sa mère, et vu sa taille et le peu d'enthousiasme de Maman, c'est assez cocasse... Comme ça fonctionne mal, il essaye successivement avec Papa et son grand-frère, avec aussi peu de succès... Il a déjà gagné un nouveau nom : DSK. Il est toujours en train de cavaler, il saute comme une puce à droite à gauche, il est devenu impossible à attraper, même par surprise... Que penser de ce comportement ? Pour ma part, je pense que malgré son jeune âge, c'est un mâle très dominant et qu'il essaye déjà d'asseoir son autorité sur les autres... C'est grave, docteur ? |
|
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mon agneau est un obsedé sexuel Lun 30 Mai 2011 - 20:10 | |
| A cet âge-là c'est sans doute plus par jeu qu'autre chose, non?
|
|
CptBeaujol
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : Saint Eloy - Finistère Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: obsédé Lun 30 Mai 2011 - 21:46 | |
| Si c'est un jeu, c'est franchement orienté zigounette fait joujou avec pilou-pilou.
Certains coups de rein sont sans équivoque...
J'essaye de prendre un vidéo, mais quand je démarre la prise, c'est trop tard. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon agneau est un obsedé sexuel Lun 30 Mai 2011 - 23:41 | |
| - CptBeaujol a écrit:
- (merci aux modérateurs pour la photo d'entrée sur le site)
je ne l'ai pas laissée plus de 24 heures à cause de l'erreur dans le nom , et avec l'idée de recommencer , ce que je n'ai pas encore fait , mais ça devrait finir par se faire .... les agneaux essaient tous à un moment ou à un autre de jouer ainsi , même les femelles ! mais je ne me souviens pas qu'ils ne jouent qu'à ça , ou alors c'est à un âge bien précis , les miens sont encore un peu jeunes cette année , je vais y être attentive . |
|
Patrice
Nombre de messages : 22 Age : 67 Localisation : Kreiz Breizh Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mon agneau est un obsedé sexuel Ven 17 Juin 2011 - 16:29 | |
| Les bébés boucs, eux, ils sont tous comme ça, et tout le temps entre l'âge de 2 jours et leur mort de vieillesse (ou leur castration)... |
|
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mon agneau est un obsedé sexuel Ven 17 Juin 2011 - 18:32 | |
| Tant qu'ils ne sévissent pas dans les hôtels new yorkais, ce n'est pas grave. |
|