Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ♥☆ Mes autres animaux ♥☆

Aller en bas 
+6
Kookie
William
marguerite
salmon
Rebecca
Tilbury-de-Capsil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:44

Eh oui, chez moi aussi c'est la ferme !  Razz
Etant passionnée d'animaux, je me suis approprié différents animaux , qui vont du hamster au cheval, en passant par les rats domestiques (et j'aimerais aussi tester la vache miniature, mais tout ça, ça sera quand j'aurai plus de place. Razz

Donc, je vais vous présenter tout d'abord celle qui est dans notre famille depuis neuf ans, et qui fait notre bonheur à tous.
Voici Tina, une fifille Springer spaniel, chien de chasse dit "chien d'eau", c'est une chienne de canapé, elle ne chasse pas car nous n'aimons pas la chasse.  Razz

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198954444_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198954161_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198954406_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198953969_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198954645_0

Ensuite Tess, petite chienne croisée Labrador / Teckel (on pense), récupérée de l'euthanasie chez un vétérinaire, elle trainait dans les rues depuis sa naissance.
Elle aussi est une chienne de canapé  Razz. C'est une fifille qui nous fait rire mais d'une force, elle nous le rend tellement de l'avoir sauvée, c'est incroyable ! Elle va arracher les oignons au jardin de mon père, et joue avec ! Elle est très hargneuse mais elle ne mord pas du tout. Ou du moins quand elle mord, elle ne serre pas. Je vais vous montrer des photos qui font peur, mais elle n'est vraiment pas méchante !

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_199034583_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198953788_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198953575_0

Ah, oui je ne peut pas oublier, Edmond, mon premier poulet, récupéré chez le vétérinaire aussi ^^ (je récupère tout, quand je suis là-bas Very Happy ) il était vraiment incroyable, il me suivait partout comme sa mère, quand je le couchais sur le côté il ne bougait plus et s'endormait, il était vraiment mon fils pour moi Razz. Mais il m'a quitté trop tôt malheureusement, sa mort est vraiment triste, puisqu'il s'est fait dévorer par la chienne de mon voisin qui c'était échappée comme par hasard, et j'étais à l'école, j'aurais pu peut-être le sauver... Crying or Very sad enfin bon j'en était malade quand il est parti, je passait mes journées avec lui et du jour au lendemain... plus rien, il me manque beaucoup... pale J'avais aussi récupéré un canard, Mulard je pense, Saturnin je l'avais appellé, il était avec Edmond. Mais lui aussi a fini dans l'estomac de la chienne de mon voisin :'(Alors lui aussi faisait un truc incroyable, quand il avait plu, la terrasse était pleine d'eau. Il prenait son élan, il courrait a fond la caisse et glissait sur l'eau de la terrasse, il était excellent ! Il me manque trop lui aussi... Crying or Very sad

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198954830_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198954915_0


Ensuite, je passe aux gros nounours.

Tilbury de Capsil (d'où mon pseudo) est mon cheval, un Fjord, hongre de 4 ans maintenant, je l'ai eu quand il avait 6 mois. Maintenant il est débourré (dressé), on a fait 2 randonnées dans les landes (40), et nous font beaucoup de balades en ce moment !

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198977735_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198977796_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198977858_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198977920_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198977984_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198978062_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198978121_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198978192_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198978315_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198978584_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198978794_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198979078_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198979876_0

Et son copain de pré, Poly, entier, croisé Welsh/shetland que nous avons depuis ouff 10 ans ! Nous l'avons récupéré (je dirais même sauvé chez des gens du voyage, il était attaché a une chaîne de 1 mètre de long  Crying or Very sad il n'était même pas sevré, le pauvre loulou, il avait 5 mois quand on l'a récupéré, il était minuscule, peureux ! Shocked
Maintenant, c'est un jeune papy, qui galope dans un grannnnd pré, libre et heureux ! Very Happy Il nous a vu grandir, ça a été mon fidèle destrier pendant de longues années. J'en ai passé de longues heures sur son dos en balade quand j'étais plus petite !

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198979515_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198981177_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198981643_0

Passons dans la basse-cour ou l'on trouve 4 poules pondeuses et 1 canard croisé colvert.

Je vous présente :

Josiane :

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198979258_0

Marie-Antoinette à gauche, Edouard le canard au milieu et Marie-hélène à droite.

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198980211_0

Et la dernière, Joséphine !

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198979687_0

Une dernière de Marie-Hélène et Marie-Antoinette  :

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198980687_0


Dernière édition par Tilbury-de-Capsil le Lun 18 Juil 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 75
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:58

C'est vraiment la ferme du bonheur, chez toi ! Very Happy ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ 285323
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:45

Oui ! C'est vrai Rebecca !
Et j'ai pour projet de l'agrandir ! Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
salmon




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 23/06/2011

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: reponse spontanee   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:27

Tes photos sont  superbes et de bonne qualité. Si ce n'est pas ton métier, tu as raté ta vocation pour ce qui est de ton poussin et canard tu sais au fond que tu n y est pour rien, mais moil, j'ai élevé des brebis au biberon c'était mes gamines. Un jour, elles ont forcé la porte ou je stocke aliment grain etc... et elles ont fait la razzia dedans. Eles ont gonflé et elles sont mortes dans des souffrances terribles.
Je n ai rien pu faire. Depuis, les bêtes que j'éleve je ne m'y attache plus. Je rate ainsi de bons moments mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:47

Merci beaucoup !
Hoo que c'est triste  Crying or Very sad tu sais je ne pense pas que tu devrais ne plus t'y attacher, à tes animaux, j'ai aussi mon petit Franklin, mon mouton croisé Cameroun qui a été élevé au biberon, c'était mon fils, impressionnant comment il m'aimait, comment il était toujours avec moi, enfin bon, il m'a quittée et est parti au paradis des moutons, je peux te dire que ça me manque terriblement un mouton dans mes pattes toute la journée ! Et je peu te dire aussi, que dès que j'en ai l'occasion, je m'élève un agneau au biberon !

Je suis vraiment désolée pour tes brebis  pale
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:35

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ 841834   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ 604736 Tes photos sont vraiment de belle qualité, bravo ! ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ 604736  ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ 841834
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:56

Merci marguerite !  I love you
Je ne vais pas tarder en faire d'autre des moutons, comme ça, vous allez me dire si ma Betty a grandi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 79
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:09

Tes animaux sont beaux et tes photos superbes. J'adore celle des 2 poules et surtout la posture de l'une d'elles. Le chien aussi... enfin, toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:14

Merci William, oui c'est vrai que la photo avec mes deux cocottes, je vois laquelle tu veux dire, elle me fait trop rire aussi !
Ben moi, j'aime tes photos ! Elles sont pleines de couleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 79
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:57

Tilbury-de-Capsil a écrit:
Et oui ! Chez moi aussi c'est la ferme !  Razz
.............

Une dernière de Marie-Hélène et Marie-Antoinette  :

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_198980687_0


Ça, c'est une photo extra ! pour mettre à la une. ça ne serait pas un crime que de mettre autre chose qu'un mouton.

Vous voyez Marie Antoinette vous raconter en direct comment elle va perdre la tête. Louis y est déjà passé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:19

Oui, c'est une photo très sympa, mais non, pas de photos d'autres animaux que des moutons d'ouessant sur le portail, sinon, tous les visiteurs de passage (et j'espère qu'ils sont nombreux) non habitués à tous nos échanges vont se demander où est notre logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:55

J'avoue ce serais assez illogique de mettre des poules en photo sur le portail, alors que nous sommes sur le forum des moutons d'ouessant, ceci dit promis, je vais essayer de faire des photos des moutons peut-être demain ! Il fait beau donc je vais voir !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 79
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:35

Je rigole, mais ça serait drôle de voir Marie-Antoinette dire qu'elle perd la tête pour les moutons d'Ouessant !
lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:57

Laughing c'est vrai ! Bon si il pleut pas cet après-midi, je vais faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:05

Voila mon gros doudou, prêt a partir en balade ! (c'était hier) !

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_201197164_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_201196891_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_201196373_0
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 79
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:18

J'espère que la ballade a été bonne. Il a du jus ou il est calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:59

Oh oui comme toujours, il est super ! Non, il est très calme, je n'aime pas les chevaux speed, c'est chiant a maîtriser, un cheval calme, tu peux plus regarder la nature, rênes longue et sans étriers, quoi !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kookie

Kookie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 312
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2010

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:18

C'est marrant, sa crinière bicolore ! tu lui fais une couleur au milieu ?  clown  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:41

lol! lol! lol!
Non Kookie ! c'est sa race qui est comme sa, les fjords ont une crinière bicolore, c'est la seule race de chevaux qui possède cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:26

Je remonte mon post ! Very Happy
Ça évitera que j'en ai 36.  Razz Rolling Eyes 

Bon, étant donné que j'ai déménagé, j'ai toujours rêvé d'avoir mon propre chien, et si possible de faire une bonne action, de le prendre soit à la SPA soit chez le vétérinaire...

Chose faite !  Very Happy 

Je vous présente donc Habby, type croisé Fox, née en novembre 2012 environ, adoptée en mars 2013, récupérée chez les vétérinaires, sinon elle partait à la SPA donc en gros dans un congélateur... pale bref voici notre Bibi comme on l’appelle... Smile 

C'est une chienne pleine de vie ! mais son plus gros défaut c'est quelle adore le tas de fumier des vaches bien frais de la ferme avec quelques placentas de vache a grignoter.  No  affraid  bounce Elle est dégueulasse ! C'est souvent qu'on la lave jvous le dit !  ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ 22496 

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_340814703_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_340814708_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_340814715_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_340814724_0

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ M_340814730_0

Voila Bibi quand elle était petite ! Je referais des photos pour vous montrer son physique d'adulte ! Elle n'a pas tellement changé, mais je peux vous dire qu'on rigole avec elle ! Elle fait l'ambiance et notre bonheur au quotidien !  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
vv29
administrateur ou trice
vv29


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 55
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/11/2010

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:56

Magnifique ! Ma fille en serait folle ! Elles est dingue de chevaux et voudrait qu'on en ait un ou deux à nous mais on n'a pas assez de place...

Les photos sont très belles et ça donne envie d'aller te voir !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 75
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:56

Photos extraordinaires, comme d'hab !  Very Happy 

Elle semble avoir une sacrée personnalité ta chienne  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:20

Ah oui  lol! 
La porte est ouverte si tu veux venir !  ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ 841834 

Merci Rebecca, oui elle a un sacré toupet ma chienne, c'est le cas de le dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djinny24

Djinny24


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 62
Localisation : Perigueux-24
Date d'inscription : 10/02/2012

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:40

Un regard qui pétille...
J'ai eu un chien qui partait aussi se rouler dans des trucs qui traînaient à l'arrière d'un supermarché pas loin de chez nous... un vrai bonheur...  Suspect What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:29

C'est clair une horreur ! Je te dit quelle n'aime pas la douche ! Mon dieu elle ferait tout pour pas y aller !

Et quand elle a été au fumier, je le sais, elle se vend toute seule, elle revient la queue entre les jambes, elle me fait plein de bisous (herk au goût de fumier  pale) c'est une chienne très craintive, je gueule, et rien qu'a la voix, et elle se punit toute seule  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty
MessageSujet: Re: ♥☆ Mes autres animaux ♥☆   ♥☆ Mes autres animaux ♥☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥☆ Mes autres animaux ♥☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décors dans le titre des messages
» ☼♥♫ Mєѕ ρнσтσρgяαρнιєѕ ♫♥☼
» Mes p'tits animaux
» Les animaux, ma passion
» Mes autres animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Bergerie :: 
Vos autres animaux
-
Sauter vers: