raboulot
Nombre de messages : 43 Age : 60 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: boucle electronique Jeu 21 Juil 2011 - 9:59 | |
| bonjour ou en est on de la boucle electronique pour les ouessants? je dois commander les miennes mais cette grosse boucle ne m'enballe pas du tout? comment faites vous? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle electronique Jeu 21 Juil 2011 - 17:40 | |
| moi j'ai bouclé avec les quick alus .... vous me porterez des oranges au fait tes filles vont bien et leurs 2 filles qui restent ici aussi faut que je m'achçte un appareil le mien a rendu l'âme ...... |
|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: boucle electronique Jeu 21 Juil 2011 - 21:31 | |
| Toujours rien de nouveau concernant la dérogation!!! Alors, on attend patiemment... Hors de question, en ce qui me concerne, de boucler avec leurs grandes boucles!!! |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: boucle electronique Ven 22 Juil 2011 - 15:09 | |
| ............. et c'est normal , tout ce temps d'attente ? |
|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: boucle electronique Ven 22 Juil 2011 - 15:36 | |
| Au ministère de l'agriculture, ils ont certainement d'autres chats à fouetter!!! Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains, car j'ai déjà eu l'occasion de bavarder avec notre ministre à l'époque où il était en campagne pour les municipales à Evreux. Il distribuait des tracts dans les boîtes aux lettres à 22h00 et même s'il n'est pas de mon bord, on l'a trouvé charmant et agréable!!! Ce qui dans ces milieux n'est pas toujours le cas surtout lorsqu'on annonce sa couleur politique... Alors qui sait? Who knows? |
|
raboulot
Nombre de messages : 43 Age : 60 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: boucle electronique Dim 24 Juil 2011 - 17:33 | |
| merci pour les nouvelles de mes petites sylvie fait leur une petite caresse si tu peux les attrapées cette année j'ai eu trois brebis et deux petit béliers , s'est pour eux que je posais la question des boucles merci aussi pour vos réponses je vais donc attendre encore avant de boucler
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle electronique Dim 24 Juil 2011 - 18:02 | |
| les attraper pas de problème elles sont super affectueuses, la caresse sera faite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle electronique | |
| |
|