| Photo de mes animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salmon
Nombre de messages : 64 Age : 63 Localisation : haute loire Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Photo de mes animaux Lun 25 Juil 2011 - 11:35 | |
| Excusez-les mais elles etaient occupees a casser la croute, elles ne levaient pas la tete
Dernière édition par TOBY NOIR le Mer 27 Juil 2016 - 12:09, édité 2 fois (Raison : je n arrive pas a envoyer photo) |
|
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Photo de mes animaux Mar 26 Juil 2011 - 10:16 | |
| es tu sûr d'avoir bien posté les photos ? car elles n'apparaissent pas dans le message |
|
| |
salmon
Nombre de messages : 64 Age : 63 Localisation : haute loire Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: REPONSE Mar 26 Juil 2011 - 19:40 | |
| Je fais comme il disent sur le forum, mais ça ne marche pas. Mais j ai window vista.et je suis assez limitee. De plus j ai un ordinateur depuis peu. Je ne comprend pas ce que veulent dire les technique ex.url.flash et tant d autre. J'ai essayé aussi les videos sur Youtube. j'en ai enregistré une. Elle doit passer sur internet mais je ne suis pas arrivé a l envoyer vers le forum. Aussi, je me suis desinscrite. |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Photo de mes animaux Mar 26 Juil 2011 - 19:56 | |
| Essaie à nouveau en lisant bien les indications... J'ai mis du temps avant d'y parvenir... Ca me semblait compliqué... Par contre, il faut être patient, car parfois c'est long. Alors, bon courage... |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Photo de mes animaux Mar 26 Juil 2011 - 20:14 | |
| Si tu le veux bien, essaie de remettre tes photos/videos. Même si ça ne marche pas quand tu enverras ton message, en tant que modérateur je pourrai l'éditer et regarder si je vois ce qui ne va pas, auquel cas je pourrai corriger et t'expliquer comment faire la prochaine fois. |
|
| |
salmon
| Sujet: reponse Mar 26 Juil 2011 - 20:51 | |
| Ok, je vais essayer des maintenant |
|
| |
salmon
| Sujet: essai envoi photo Mar 26 Juil 2011 - 21:04 | |
| Je clicque sur heberger image[img][/img.puis j envoie les photo sur la fenetre qui s ouvre wwwserving.com. |
|
| |
salmon
| Sujet: autre essai Mar 26 Juil 2011 - 21:29 | |
| img]p620010[/img] .j ai inscrit dans url les numeros de chaque image.j ai controle elles sont bien sur le site servint.com.mais ca ne marche pas nonplus De Haggis: Juste le numéro de l'image ne suffit pas. Il faut un lien qui commence par "http://" et qui finit par ".jpg" (ou ".png", ou ".jpeg"), par exemple: "http://lesiteoujaimislimage.com/mondossier/monimage.jpg".
Et j'ai fusionné les différents sujets. Tu n'es pas obligée de créer un nouveau sujet à chaque fois. A la place tu peux faire un nouveau message ("Répondre") dans ton sujet existant. |
|
| |
salmon
| Sujet: merci haggis . Jeu 28 Juil 2011 - 17:03 | |
| j ai donc reessaye. |
|
| |
salmon
| Sujet: deuxieme fois Jeu 28 Juil 2011 - 17:09 | |
|
Dernière édition par salmon le Jeu 28 Juil 2011 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
salmon
| Sujet: explication Jeu 28 Juil 2011 - 17:16 | |
| Comme tu vois je clique sur image.url s affiche.j ai mis http://le mouton d ouessant.com/imagep6260010.jpg.et j envoie.ca ne marche pas.et ca me met hors connexion.je suis obligee de me reconnectee sur le site. De Haggis: Voir ma réponse précédente - le problème est que ton lien ne pointe pas vers un fichier image qui existe sur le site. Ton image n'est pas hébergée sur le forum, il est donc normal que le lien https://mouton-ouessant.forums-actifs.com/imagep6260010.jpg ne fonctionne pas et que tu sois renvoyée vers la page d'accueil (qui est la page par défaut quand un lien n'est pas reconnu). |
|
| |
salmon
| Sujet: abandon Jeu 28 Juil 2011 - 19:33 | |
| impossible je ne suis pas douee.je vais demande a un copain de me mettre en connexion.car ca me creer des problemes de connexion. |
|
| |
pilou84350
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : COURTHEZON Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: en 2 secondes!! Mer 11 Jan 2012 - 0:13 | |
| Souvenirs souvenirs ! Il y a encore la manip de l'avatar , en 2 secondes ! bon! c'est pas top mais c'est mieux que rien, et puis j'ai entendu dire il y a peu lorsqu’on le veut bien, on trouve un moyen, quand on veut pas on trouve une excuse, à méditer, mais revenons à nos moutons... je pense que l'avatar peu donner une idée du profil-type Ouessant que l'on veut montrer, par ailleurs, un simple repère en fond d'image suffira aux amateurs pour reconnaitre une bête exceptionnellement jolie, en tout cas j'en fait le pari. ou alors, décrochez le sésame! réussir à télécharger une image. c'est vous qui voyez.! y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes. javascript:emoticonp('') javascript:emoticonp('') javascript:emoticonp('') qui peut estimer la hauteur de ma petite brebis blanche (3 ans) ? sur notre avatar[u]jjavascript:emoticonp('')avascript:emoticonp('') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de mes animaux | |
| |
|
| |
| Photo de mes animaux | |
|