| Roméo et Pénélope. | |
|
+4marguerite Thomas kanisha Lucie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie
Nombre de messages : 213 Age : 58 Localisation : entre le Sud et la Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| |
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Jeu 20 Oct 2011 - 18:33 | |
| |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 213 Age : 58 Localisation : entre le Sud et la Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Lun 24 Oct 2011 - 11:51 | |
| Marguerite, comment va ta petite Pénélope ? |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Lun 24 Oct 2011 - 13:41 | |
| Elle va apparemment bien, toujours une oreille un peu plus basse que l'autre mais toujours aussi mignonne ! il reste toujours une brebis qui se croit permise de la pousser un peu quand il y a des pommes à partager, mais tout va s'arranger dans quelques jours : Le jour de la Toussaint, mes trois petites demoiselles de l'année seront séparées dans un enclos rien que pour elles tandis que les grandes auront droit à la visite de Buffon, et cela jusqu'à la fin décembre, ensuite, toutes les femelles seront remises ensemble et le mâle avec les autres mâles. Tout devrait se passer sans problème, elles se connaissent déjà un peu et seront trois à devoir affronter cette réintroduction, la situation sera donc très différente et les grandes auront d'autres préoccupations en tête.
Je la trouve vraiment jolie, trapue, très bien proportionnée, et une tête tellement mignonne... elle est jeune, pourvu qu'elle n'évolue pas trop ! pour l'instant, c'est une vraie gourmandise d'aller l'observer chaque jour. |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Lun 24 Oct 2011 - 20:54 | |
| Je ne pense pas qu'elle va trop se développer... la maman est de petite taille et le père est vraiment joli. Les miens sont toujours en Bretagne... mon gentil voisin s'en occupe... J'attends que l'herbe pousse ici... avec la pluie, ça va "viendre". D'ici deux à trois semaines, je les déménage ! |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Jeu 27 Oct 2011 - 0:28 | |
| J'ai retrouvé mes bébés aujourd'hui. Toujours aussi mignons et agréables... Bon Roméo a bien une montée d'hormones... Je dois taper du pied pour le garder à distance à certains moments... Ils sont vraiment choux. |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Jeu 27 Oct 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Jeu 27 Oct 2011 - 22:22 | |
| Concernant la portée... ils sont ensemble... et je me vois mal les séparer puisqu'ils ne sont que deux... |
|
| |
Maout
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Mar 8 Nov 2011 - 12:35 | |
| Lucie, comment vont Roméo et Pénélope ? Ta Pénélope nous a quittés à temps : ce sont les petites qui auraient été prises en premier ! |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Mar 8 Nov 2011 - 12:51 | |
| Normalement tout va bien pour Roméo et Pénélope... Je les verrai demain matin... je rentre en Bretagne pour 2 jours... mon voisin s'en occupe et passe les voir tous les jours. Je compte les ramener dans le Gard tous les deux d'ici deux semaines. J'ai bien fait de ne pas les ramener avant... avec le déluge qui nous est tombé sur la tête... nous étions en alerte orange. Je te donne plus de nouvelles demain... Comment va Gertrude ? |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Mer 9 Nov 2011 - 11:14 | |
| Je suis passée ce matin voir mes petits amours ! Ils sont en pleine forme. Roméo est super mignon! Maout, Pénélope est de plus en plus belle. Ils sont adorables tous les deux! Voyage programmé pour le Gard semaine du 21 novembre. |
|
| |
Maout
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Mer 9 Nov 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. Jeu 10 Nov 2011 - 11:39 | |
| Séance de petites "piquouzes" ce matin... Prise de sang pour dépistage brucellose et petits vermifuges pour bien passer l'hiver... Ils n'ont pas trop apprécié... et moi non plus.... j'ai horreur des piqûres. Mais c'était pour la bonne cause... alors, après, ils ont eu droit à une petite récompense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo et Pénélope. | |
| |
|
| |
| Roméo et Pénélope. | |
|