Invité Invité
| Sujet: Arceaux de serre Mer 18 Juin 2008 - 10:56 | |
| Rien à voir avec les moutons, mais je suis à la recherche d'arceaux de serre (forme tunnel) d'occasion, environ 4m50 x 8m pour le grillager et faire un enclos pour mes poules MARRANS à l'abri des prédateurs |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Arceaux de serre Mer 18 Juin 2008 - 12:58 | |
| dimanche dernier, j'étais sur un vide grenier à Sarrians dans le Vaucluse, il y avait un monsieur ( mr BIANCHI ) , ancien serriste, qui vendait toutes ses structures de serre, largeur, justement 4.50 m, longueur, à volonté. 10 euros l'arceau et son système le reliant au prochain arceau, les entretoises reliant les arceaux faisaient 2 m, on peut les raccourcir si on craint le poids de la neige; je ne sais rien de plus que son nom et le fait qu'il habite sur la place/parking ou se déroulait ce vide grenier. si ça t'interresse, et si ça peux te faciliter tes recherches, je peux te communiquer tous les n° de tél de tous les Bianchi de Sarrians ( sur ton adresse mail ). tu peux certainement trouver plus proche de chez toi ........ |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arceaux de serre | |
| |
|