Le Forum du mouton d'Ouessant

AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arceaux de serre

AuteurMessage
Invité
Invité

Arceaux de serre Empty
MessageSujet: Arceaux de serre   Arceaux de serre EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:56

Rien à voir avec les moutons, mais je suis à la recherche d'arceaux de serre (forme tunnel) d'occasion, environ 4m50 x 8m pour le grillager et faire un enclos pour mes poules MARRANS à l'abri des prédateurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite

Féminin Nombre de messages : 6075

Arceaux de serre Empty
MessageSujet: Re: Arceaux de serre   Arceaux de serre EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:58

Razz dimanche dernier, j'étais sur un vide grenier à Sarrians dans le Vaucluse, il y avait un monsieur ( mr BIANCHI ) , ancien serriste, qui vendait toutes ses structures de serre, largeur, justement 4.50 m, longueur, à volonté. 10 euros l'arceau et son système le reliant au prochain arceau, les entretoises reliant les arceaux faisaient 2 m, on peut les raccourcir si on craint le poids de la neige; je ne sais rien de plus que son nom et le fait qu'il habite sur la place/parking ou se déroulait ce vide grenier. si ça t'interresse, et si ça peux te faciliter tes recherches, je peux te communiquer tous les n° de tél de tous les Bianchi de Sarrians ( sur ton adresse mail ). tu peux certainement trouver plus proche de chez toi ........
Invité
Invité

Arceaux de serre Empty
MessageSujet: Re: Arceaux de serre   Arceaux de serre EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:42

Merci, j'abandonne, j'ai finalement acheté des barreaux de chenil .... donc le renard Evil or Very Mad rendeer
Contenu sponsorisé

Arceaux de serre Empty
MessageSujet: Re: Arceaux de serre   Arceaux de serre Empty

Arceaux de serre
Page 1 sur 1