Invité Invité
| Sujet: Le parfummmmmmm! Ven 6 Jan 2012 - 17:51 | |
| Elle sent si délicieuse |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le parfummmmmmm! Ven 6 Jan 2012 - 19:27 | |
| j'aime bien son départ de cornes ... et j'aime bien cette photo , je peux l'utiliser pour le portail ? |
|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Le parfummmmmmm! Ven 6 Jan 2012 - 20:13 | |
| Marguerite, tu aurais pu lui faire part de tes connaissances récemment acquises, les réinvestir... Il s'agit du: F------... A moins qu'au vu de ton grand âge, tu aies déjà oublié de quoi il s'agit... Indice, une des photos du portail!!! Concernant le jeune bélier, le cornage est effectivement très "épais" à la base... |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le parfummmmmmm! Sam 7 Jan 2012 - 0:37 | |
| !!! oui , l'attitude du flehmen !!!! heureusement que tu as donné un indice .... pauvre mémoire .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Bram: la béatitude céleste Sam 7 Jan 2012 - 9:06 | |
| Il est encore jeun,c'est comme il se réveille maintenant. Peut-être les cornes sont un peu épais. Je ne sais pas, mais il est chouette. Comme ils courent dans le pré, c'est toujours un spectacle à voir comme ils s'arrêtent tout de suite, pour continuer aussi vite. Bien sûr on peut utiliser les photos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parfummmmmmm! | |
| |
|