| Publicité sur le forum | |
|
+6kanisha équipe d'administration Haggis Rebecca marguerite Thomas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Publicité sur le forum Ven 17 Fév 2012 - 19:11 | |
| Depuis quelque temps, je trouve que l'on n'est vraiment pas gâté avec les pubs qui s'affichent sur certaines pages du forum... Dans l'ensemble, c'est plutôt au ras des pâquerettes, pour rester poli. Des jeux débiles (de mon point de vue), des sites de rencontres (pas fait pour les moutons)... Lorsque l'on cherche à faire disparaître l'encart publicitaire à gauche de l'écran sur le portail, on se retrouve à la Redoute ou ailleurs... Et à l'heure où je vous écris, j'ai droit à de la lingerie pas fine... Je trouve tout ça plutôt agaçant... N'y a t-il pas moyen de contrôler tout cela? |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Ven 17 Fév 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Ven 17 Fév 2012 - 20:42 | |
| Alors là, tu m'étonnes !! A moins que les administrateurs soient épargnés... |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Ven 17 Fév 2012 - 21:39 | |
| Ben moi non plus, j'ai pas ça..... mais je ne passe pas par le portail. |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Ven 17 Fév 2012 - 21:40 | |
| Normalement, ce sont des publicités liées aux recherches que tu fais sur internet, ou aux sites que tu visites. (et c'est forums-actifs, qui utilise Google Ads pour financer son activité, qui affiche ces publicités donc pas moyen de changer ça de notre côté) |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Ven 17 Fév 2012 - 21:44 | |
| Ah oui, il y a bien le bandeau publicitaire en haut sous le bandeau du forum, mais comme dit Haggis c'est en rapport avec les sites que tu as visités récemment. Hi!hi! y'en a qui ont de la lingerie, moi j'ai dezs frigos et des chaussures chez decathlon. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, Thomas. |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Ven 17 Fév 2012 - 21:45 | |
| je pense que les pubs se servent de tes cookies sur ton ordi. tu cherches un truc et hop la pub correspond a ta recherche, fais un essai, cherche des ordinateurs portables, et hop les pubs affiches des ordi.
Le seul moyen de les enlever c'est de payer |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Ven 17 Fév 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Ven 17 Fév 2012 - 23:32 | |
| Effectivement, j'ai récemment cherché de la lingerie sur la redoute, pour la femme illégitime de mes rêves rencontrée sur un site de rencontre Muslim.com. Tout cela m'ayant coûté très cher, je vais me renflouer grâce aux propositions de crédit de Sofinco, à moins que je ne tente ma chance aux jeux, ou encore au trading en ligne avec Iforex... Pour des vacances de rêve, je louerai les résidences Casamundo en Bretagne, en consommant produits Bio et en me chauffant avec Totalgaz... Pour finir, j'utiliserai les services de Fleurs deuil Interflora pour la couronne à déposer sur la tombe de ma femme qui ne se sera pas remise des émotions causées par ces révélations inquiétantes... Il y a tout de même des pubs qui ne collent vraiment pas avec mes propres recherches. A moins que la couronne de fleurs ne me soit destinée, car ma femme a... |
|
| |
pilou84350
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : COURTHEZON Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Sam 18 Fév 2012 - 0:35 | |
| Houla la, y a pas que dans le sud que ça dégèle. , pauvre Thomas. et en plus, sa fuse tout azimut. j'aimerais pas être à ta place, eh oui, bien sûr, faut bien protéger son ordinateur, c'est comme son enclos. une seule et simple faille dans le grillage et c'est porte ouverte aux problemes, vite, vite Windows Update, refais ta mise a jour manuellement, réactive ton pare feu, refuse ls cookies sans signature, modif ls paramétrages de ton logiciel antivirus, réagis, ferme vite les portes de ton ordinateur. les risques en cas d’envois de courriels; les données peuvent être tronqué en gros, si tu nous proposes une image de t brebis dans leur prairie, nous risquons de recevoir une photo de ta brebis en string !! , alors pitié, épargne nous ce spectacle, (plaisanterie), bref, MDR, allez, il est tard , mais pour une fois je me serrais bien marré, encore merci Monsieur Thomas, et revenez nous conter vos publicités sur vos pages d'accueil., c'est rigolo !, ça change 1 peu, merci |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Sam 18 Fév 2012 - 5:55 | |
| Moi j'ai une pub pour les enfants, ou des jeux pour enfants, ou des habits pour enfants... bref... vous avez compris... |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Sam 18 Fév 2012 - 10:25 | |
| - Citation :
- nous risquons de recevoir une photo de t brebis en string !!
Mon dieu! Regardez ce qui s'affiche sur le forum depuis que j'ai lu ce sujet: |
|
| |
Djinny24
Nombre de messages : 1006 Age : 62 Localisation : Perigueux-24 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Sam 18 Fév 2012 - 13:36 | |
| Plein d'inattendu, ici... Pauvre Thomas.... |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Publicité sur le forum Dim 19 Fév 2012 - 20:00 | |
| vous êtes graves ... j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité sur le forum | |
| |
|
| |
| Publicité sur le forum | |
|