Je cherche des élevages ou des particuliers qui vendent des jeunes brebis si possible nées cette année ou l'année dernière. J'en aimerais 4 !
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Recherche jeunes brebis en Alsace-Lorraine-Vosges Mer 18 Juil 2012 - 17:46
salut Decibelle67, alors où en es-tu dans tes recherches, as tu trouvé ton bonheur ? étant donné que ton post date un peu (dernier message posté en février dernier), je voulais savoir si je pouvais le clôturer ? à bientôt sur le forum !
Decibelle67
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Alsace, Vallée de la bruche Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Recherche jeunes brebis en Alsace-Lorraine-Vosges Mer 18 Juil 2012 - 21:53
Et bien j'ai trouvé un élevage mais je n'ai toujours pas de terrain malheureusement..... Dc pas encore de brebis !
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Recherche jeunes brebis en Alsace-Lorraine-Vosges Mer 18 Juil 2012 - 21:55
si tu le permets, je vais clôturer ton message pour éviter l'encombrement de la rubrique. dès que tu auras trouvé ton terrain, n'hésite pas à redéposer une annonce !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche jeunes brebis en Alsace-Lorraine-Vosges