| Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! Ven 13 Avr 2012 - 12:13 | |
| Nos moutons sont passés à l’heure d'été... On été pas préparés, ça change, Avant. Après. Sinon, ils sont également déclarés à l'EDE, mais l'idée de les affubler avec ces hideuses boucles d'oreilles, me dérange. Donc, ne peut on pas mettre ces gros machins dans un tiroir (en cas de contrôle), et leur éviter de porter ces boucles d'oreilles trop grandes pour eux? |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! Ven 13 Avr 2012 - 12:22 | |
| L'herbe doit être bonne vers chez toi, ils n'ont pas l'air maigres |
|
| |
Jean-Philippe
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! Ven 13 Avr 2012 - 12:25 | |
| Ils ont un demi hectare d'herbe bien verte. |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! Ven 13 Avr 2012 - 12:33 | |
| Hou ! Mais tu es très en avance pour la tonte !! En tout cas ils mangent bien a la cantine tes moutmout' ! Mes boucles sont rangés dans ma chemise élevage, il n'est pas question que je mette aussi ses affreuses boucle qui sont bien trop grosses sur les toutes pitites oreilles de nos ouessants.... |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! Ven 13 Avr 2012 - 14:11 | |
| |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! Ven 13 Avr 2012 - 21:17 | |
| Chouette ! A bas les vilaines boucles...
Une de mes brebis a eu un temps -chez l'ancien propriétaire- ces horribles boucles et ben maintenant elle a deux trous dans les oreilles car les boucles ont été arrachées à la longue, contre les grillages sans doute.
Les miens aussi sont maintenant déclarés, j'ai la pince et tout et tout... bientôt la prise de sang. Mais quand aura-t-on nos agneaux ??? Snif ! |
|
| |
gwen79
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! Jeu 19 Avr 2012 - 11:34 | |
| chez nous il vont attendre pour la tondeuse, il fait pas encore assez chaud les boucles, il n'y a que mon bélier qui les a car toutes mes brebis les perdent, du coup elles ont des trous dans les oreilles les pauvres |
|
| |
Jean-Philippe
| Sujet: Re: Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! Sam 21 Avr 2012 - 19:36 | |
| C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud, mais ils ne semblent pas s'en plaindre de leur nouvelle coupe Et ça repousse déjà (oui oui très doucement...) mais bon ça revient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! | |
| |
|
| |
| Tondus et déclarés, ouille ouille ouille! | |
|