Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moutons en Finistère

Aller en bas 
+10
Imala
Sarako
Rebecca
greg79
Beharrik
kanisha
nonobreiz
équipe d'administration
marguerite
penndu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dorian1450




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/02/2010

Moutons en Finistère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moutons en Finistère   Moutons en Finistère - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:31

Il est beau ce jeûne bélier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou84350

pilou84350


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : COURTHEZON
Date d'inscription : 20/01/2010

Moutons en Finistère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moutons en Finistère   Moutons en Finistère - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:43

Bonsoir à toute et à tous, suis dans le Vaucluse, agriculteur (sans détails) et me suis découvert une âme de
berger très ressemant, bref, pour tout vous dires j'ai 4 jolies brebis (blanches) dont une particulièrement petite et très jolie, et deux très beaux béliers mais tous deux
en dessus du standard (malheureusement), donc = stérilisés (obligé).

je viens à l'instant de trouver un très beaux bélier blanc en dessous du standard,
le voyage est prévu pour le wek-end prochain dans le 58.
Après 10 mois de recherche, enfin, nous l'avons trouvé,
mais tout ceci n'est que mon problème ou plus précisément ma passion,
vous allez vite comprendre ou je veux en venir.
je pensais en rejoignant se blog que les choses allés vite se débloqué,
trouver un bélier, une brebis, un agneaux, un troupeaux du matériels bref communiquer entre passionnés et se refiler des tuyaux histoire de se rapprocher les uns les autres, que né-ni, détrompez vous.

j'ai effectivement constaté un ou deux partenaires dans ma région potentiellement disposé à communiquer, le premier à plus d'un siècle (incroyable) apparemment très sympathique et surtout très compétent, qui m'a suggéré d'exprimé mes questions vers le blog alors que je ne savais mm pas que je lui avais posé une question en mp !!! je vois pas pourquoi cette option mp existe sur un site comme nos moutons d'Ouessant,
des secrets avec nos Ouessants !!!! (n'importe quoi)
quand au second mm pas répondu,
franchement si vous avez des questions à poser sur nos be bettes OK? se site est au top ,
, si vous cherchez des Ouessants, ce site est zéro,
si vous souhaitez insérer une photo de vos animaux ou un Smileys dans vos mssg,
il vous faut un diplôme d'informaticien,
c'est d'une complexité rarissime(essayé vous allez voir c'est cocasse).

bref vous comprendrez mieux à l'usage pourquoi personne ou peux de gens restent sur ce site.
vous aurez plus vite fait de trouver ou échangé vos Ouessants sur le bon coin ou ebay .
voilà sincèrement je pense que le GEMO à encore de beau jour devant lui
bon courage si vous avez décidé de poursuivre vos recherches sur se site
cordialement ,
Laurent CALAMEL / 84 350

Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Moutons en Finistère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moutons en Finistère   Moutons en Finistère - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:29

confused

J'ai un peu de mal à comprendre le sens de ce message, surtout dans le sujet où il a été ouvert.

Ce site permet des échanges entre éleveurs, et contrairement à ce que tu sembles penser, de nombreux y sont depuis longtemps et ne vont pas partir de sitôt.

C'est sûr que si tu cherches à acheter/vendre des moutons, tu auras plus de chances de trouver sur Le Bon Coin, ce qui est normal puisque c'est un site d'annonces, ce qui n'est pas le cas de ce forum.
Pour ma part j'ai trouvé certains de mes moutons sur le bon coin, d'autres par l'intermédiaire de ce forum.

Pour ce qui est des MP et des images, sans être admin je pense que c'est lié à l'hébergeur du forum, et ça n'a rien de particulier à ce site.

Quand au GEMO, je vois pas non plus le rapport.

Enfin bref, si tu comptes revenir ici, bienvenue, sinon... ben bonne continuation. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Moutons en Finistère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moutons en Finistère   Moutons en Finistère - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 8:56

Pilou a écris "si vous cherchez des Ouessants, ce site est zéro,"


scratch il faut chercher un peu si tu veux des ouessants dans le standard je sais qu'il y a des membres de cette forum qu'ont fais pas mal de kilomètres à ce but.
de ma part je préfère toujours à mettre une annonce sur cette forum que le bon coin ici il y a des passionnées de race. je suis en Bretagne je ne sais pas si je mets une annonce ici si ça tu intéresses .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Moutons en Finistère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moutons en Finistère   Moutons en Finistère - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:13

voilà une entrée fracassante , nauséabonde et placée n'importe où sur ce forum ...
moi aussi , j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu viens te présenter dans ce forum auquel tu trouves si peu de qualités .........

et apparemment , ce n'est pas le forum qui est mal conçu , c'est plutôt toi qui n'est pas encore trés performant en informatique , ça viendra certainement , personne n'en doute , mais ce serait bien de ne pas critiquer ainsi facilement .

nous sommes ici plein de membres , un peu bleus au niveau informatique , à avoir un peu bataillé pour bien comprendre son fonctionnement , qui finalement est identique à pleins d'autres forums ..... nous avons demandé comment faire , bien lu les réponses , et voilà , ce n'est pas sorcier ...

et puis ce n'est pas un site d'annonces , c'est un forum ....... et nous n'avons pas la prétention de regrouper tous les éleveurs de ouessant de la France ... donc , " le bon coin " , c'est bien mieux pour chercher à acheter .
et nous espérons nous aussi que le GEMO ait encore de beaux jours devant lui !
tu mélanges beaucoup de choses on dirait ...

pour ce qui est des MP , ils sont indispensables quand les membres veulent échanger leurs coordonnées réelles pour diverses raisons , il n'y a aucun secret concernant les moutons , mais plutôt concernant la vie privée de chacun .

bref , bonne chance avec ton bélier blanc .... ( plus de trois ans j'espère , sinon , ton " en dessous du standard " ne veut rien dire ) .

Revenir en haut Aller en bas
les percus

les percus


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 67
Localisation : Finistère Plouyé
Date d'inscription : 20/11/2009

Moutons en Finistère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moutons en Finistère   Moutons en Finistère - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:21

effectivement je pense que tu as jugé un peut trop vite ce forum, ici tu peut trouver, plein de très bon conseils et voir des échanges, vente ou achat, mais se n'est pas forcément sont but. je pense et par expérience que le mieux c'est les connaissance autour de toi si tu cherche un achat ou tu pourras te déplacer pour voir la bête soit quand meme méfiance sur ce que tu trouve sur le bon coin qui est un site de vente mais de tout si je me fait bien comprendre mais un bon site tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutons en Finistère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moutons en Finistère   Moutons en Finistère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutons en Finistère
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Moutons Finistère sud
» Vends un couple de moutons d'Ouessant Finistère Nord.
» Moutons des Landes de Bretagne Vs Moutons d'Ouessant
» FCO 1 finistere
» Des moutons, des moutons, encore des moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Vos moutons
-
Sauter vers: