biogwen
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Avesnois, Nord Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Recherche deux moutons dans le nord (59) ou dans le Hainaut (Belgique) Jeu 16 Aoû 2012 - 17:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je recherche deux moutons d'Ouessant pour un grand jardin de trois mille mètres carrés en pleine campagne. J'habite entre Maubeuge, Chimay et Binche et j'ai du mal à trouver un bon élevage pas loin de chez moi. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recherche deux moutons dans le nord (59) ou dans le Hainaut (Belgique) Ven 17 Aoû 2012 - 13:01 | |
| Bonjour, Il faut demander la liste des adhérents au Groupement des Eleveurs de Moutons d'Ouessant, ça ne te donnera aucune certitude au sujet de leur sérieux, mais si tu arrives à avoir avec quelques uns d'entre eux un peu plus qu'une simple conversation téléphonique, s'ils acceptent une petite visite, tu pourras te faire une idée par toi même de ce que tu préfères et connaître leurs éventuelles disponibilités à venir d'animaux. |
|
biogwen
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Avesnois, Nord Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Recherche deux moutons dans le nord (59) ou dans le Hainaut (Belgique) Ven 17 Aoû 2012 - 23:46 | |
| Merci pour l'info, mais je les ai trouvés aujourd'hui pas loin de chez moi dans une association qui s'occupe d'une mini-ferme.
Les animaux sont identifiés et vérifiés par un vétérinaire.
Je pense que le topic peut être fermé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche deux moutons dans le nord (59) ou dans le Hainaut (Belgique) | |
| |
|