biogwen
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Avesnois, Nord Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: LE livre de référence en soin ovin et caprin Jeu 23 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Bonjour, voici un livre qui est une référence dans le monde vétérinaire pour les ovins et caprins: Ce livre est en anglais mais il est plus que complet sur toutes les maladies ovines et caprines. |
|
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: LE livre de référence en soin ovin et caprin Ven 24 Aoû 2012 - 0:00 | |
| J'ai supprimé la dernière phrase de ton message. Je pense que tu comprendras pourquoi |
|
Lucie B.
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Vaud, Suisse Date d'inscription : 11/06/2019
| Sujet: livre ? Mar 11 Juin 2019 - 11:47 | |
| - biogwen a écrit:
- Bonjour,
voici un livre qui est une référence dans le monde vétérinaire pour les ovins et caprins:
Ce livre est en anglais mais il est plus que complet sur toutes les maladies ovines et caprines.
Bonjour, je ne peux malheureusement pas voir les références du livre...serait-il possible de les écrire, s'il vous plaît ? merci beaucoup. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: LE livre de référence en soin ovin et caprin Mar 11 Juin 2019 - 20:33 | |
| Bonsoir, je ne peux rien voir non plus, Haggis était co-administrateur à cette date, il avait dû modifier ce message pour une raison sérieuse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE livre de référence en soin ovin et caprin | |
| |
|