Bonjour,
Nous avons actuellement un bélier d'Ouessant noir de deux ans qui tout naturellement prends du caractère.
Nous faisons des animations en majorité pour de jeunes enfants et il devient un peu trop remuant dans son enclos. Il peut nous bousculer par inadvertance en voulant charger notre petit bouc, tape dans les barrières mais ne charge pas les gens, sauf si on s'amuse à marcher un peu trop vite devant lui mais c'est seulement dans le grand pré quand il n'y a pas d'enfants.
Enfin bref, je pense donc le laisser tranquille dans un autre pré car je n'ai pas le courage de le vendre, c'est notre premier et je cherche donc un petit remplaçant pour les animations.
Je recherche surtout un bélier castré très sympa noir ou noisette, sinon un jeune que je castrerai plus tard car je pense que je n'ai pas le choix pour qu'il soit zen.
Surtout avec beaucoup d'enfants ou d’agitation autour de lui.
Je ne pense pas que castrer mon bélier de deux ans qui a déjà sailli le rendrait complétement cool ? votre avis ?
J'habite dans le Tarn (81) mais je peux m'éloigner sur les départements autours. (82,31,32,09,11,34).