| Puy du fou | |
|
+3greg79 équipe d'administration Aslan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aslan
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Ain Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Puy du fou Mer 23 Juil 2008 - 14:26 | |
| Dans 3 semaines on part au Puy du Fou pour les vacances. Il paraît que c'est vraiment superbe et les spectacles magnifiques. Vous connaissez, quelqu'un qui y est déjà allé ? Je prendrai des photos pour vous montrer tout ça... |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Puy du fou Dim 27 Juil 2008 - 23:01 | |
| jamais été mais j'ai très envie d'y aller par contre Alors on attend les photos |
|
| |
greg79
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Puy du fou Lun 28 Juil 2008 - 16:18 | |
| Oui moi, et même plusieurs fois, c'est pas loin de chez moi! La journée, c'est super, le grand parcours porte bien son nom, c'est grand! MAis c'est tellement bien fait! La cinescénie est aussi un spectacle incroyable surtout quand on pense que ce sont tous des bénévoles! C'est tellement immense que tu ne peux pas regarder tout se qui se passe en même temps! Alors la petite astuce pour la cinéscénie, c'est le sac poubelle Et oui s'il pleut, il n'y a aucun abri ! Alors vaut mieux prévoir! D'ailleurs, cette année, ce sont les 30 ans du coup le spectacle a un peu changé! |
|
| |
Aslan
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Ain Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Puy du fou Lun 28 Juil 2008 - 22:37 | |
| Merci Greg79 pour ces précisions, nous avons vraiment hâte d'y être, je pense que ça plaira beaucoup à nos 2 garçons de 11 et 9 ans. Nous y resterons 2 jours pour pouvoir profiter de tout et surtout ne pas manquer la cinéscénie. Je prévois donc les sacs poubelle en cas de pluie. et je vous mettrai des photos à mon retour |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Puy du fou Mar 29 Juil 2008 - 8:25 | |
| pour les sacs poubelles, c'est une amie faisant partie d'un club de 3ème âge qui me l'a raconté, on leur en distribué un a chacun, à l'entrée, je crois mais je ne suis pas sûre, à cause de la fraîcheur du soir qui refroidit tout le monde avec un peu d'humidité, chacun enfile ses jambes là dedans quand le moment s'en fait sentir et tout va bien, bien sur, il faut des sacs poubelle de grande taille, et comme tous font ça, personne n'est ridicule; emportes en, cachés queque part, tu verras bien le moment venu .......... |
|
| |
greg79
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Aslan
| Sujet: Re: Puy du fou Mer 30 Juil 2008 - 18:53 | |
| On y est allé il y a plusieurs années maintenant voir , nos enfants n'étaient pas nés donc il y a plus de 11 ans ! Pfou ça nous rajeunit pas tout ça . Eh bien je peux te dire qu'on s'étaient amusés comme des petits fous. Ça a du changer depuis donc on attend les bien sûr. En tous les cas BONNES VACANCES à tous. |
|
| |
lilie
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Pontrieux Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: puy du fou Sam 31 Jan 2009 - 18:00 | |
| J'y suis allé, c'est magnifique, les décores, l'histoire si bien racontée. C'est beau, c'est une des plus belles choses à voir. |
|
| |
greg79
| Sujet: Re: Puy du fou Lun 2 Fév 2009 - 15:37 | |
| je ne peux que confirmer! |
|
| |
| Sujet: Re: Puy du fou Mar 3 Fév 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
greg79
| Sujet: Re: Puy du fou Mer 4 Fév 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puy du fou Mer 4 Fév 2009 - 13:04 | |
| ouais , mais c'est pas pareil |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Puy du fou Mer 4 Fév 2009 - 13:59 | |
| - greg79 a écrit:
- Tu as Vulcania, toi!
VULCANIA... ça doit être quand même plus intéressant que le Folklore Vendéen du Puy du Fou. Sinon chez nous, il y a Océanopolis à Brest. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson, s'abstenir. En parlant de poissons, savez vous que 85% de la pulpe de base pour la fabrication du SURIMI vient de Chine ? elle arrive chez nous en container frigorifique pour être transformée et aromatisée en FRANCE, ce qui permet au passage d'avoir l'appellation (Produit en France où CEE)... Donc cet base de Surimi est une "pâte" faite de divers poissons pêchés par les bateaux chinois et Taïwanais... ...les fameux "filets Dérivants" ........soit 200 km de filets qui capturent toutes les espèces... parmi ces espèces, les poissons nobles sont revendus comme frais au JAPON et autres .....le reste, c'est à dire 70% est utilisé pour fabriquer la base de la pulpe de SURIMI. Dans les 70% d'espèces restantes .....il y a de tout (Requin /Marlins poissons abyssaux etc et aussi du: DAUPHIN......Hummmmmmm. les gentils petits enfants européens vont être contents, Ils adorent tellement le gentil dauphin qu'ils vont pouvoir en manger. Au début, j'étais un peu dubitatif, quand à l'exploitation du dauphin pour """"GONFLER""" la quantité de pulpe destiné a l'alimentation humaine, mais depuis qu'on sait que ces mêmes chinois ont mis de la Mélamine dans le lait pour nourrissons, on se dit que c'est rien du tout par rapport à çà. Maintenant, quand vous serez invité chez des amis à l'apéro vous ne verrez plus du même OEIL ,les jolis bâtonnets de SURIMI...... Bon appétit..... Prochaine fois prenez des chips.
Dernière édition par penndu le Mer 4 Fév 2009 - 16:27, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Puy du fou Mer 4 Fév 2009 - 16:20 | |
| |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Puy du fou Mer 4 Fév 2009 - 20:00 | |
| Oui, et il parait aussi que les nonos en 'peau de bufle' pour les chiens fabriqués en Chine, le sont avec... du chien. grrrrrrrrrrrrrrrr ! Penndu : et le cri de la pôv chips qu'on aplatit, tu y as pensé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puy du fou | |
| |
|
| |
| Puy du fou | |
|