Woodstock
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Bientôt à la maison Jeu 24 Juil 2008 - 13:05 | |
| Bonjour a tous, longtemps que je ne suis pas venu. J'ai enfin eu des nouvelles de l'éleveur chez qui j'ai commandé mes deux brebis. Je vais les chercher samedi, enfin. Tout est prêt pour les accueillir, je vous tiendrai au courant. Par contre, je vais certainement récupérer une chèvre naine, la propriétaire me la donne ou se débarrasse d'elle, moutons et chèvres peuvent s'entendre ? Merci de vos réponses. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bientôt à la maison Jeu 24 Juil 2008 - 14:31 | |
| Pour s'entendre, pas de problème, ça s'entend, c'est plutôt avec le propriétaire qu'il y a parfois des problèmes, c'est pas pour rien que le mot capricieux a la même racine que le mot caprin, alors avec une bouille aussi mignonne que celle d'une chèvre naine, je ne te dis pas comme elle a dû apprendre à pousser loin le bouchon; une chèvre naine, ça grimpe partout, saute, joue, etc... et toutes les libertés sont permises, si par bonheur ta clôture est parfaitement étanche, pense à lui apporter de quoi prendre de la hauteur comme un tronc d'arbre mort ou un rocher, et installe-toi un fauteuil à proximité, le spectacle va commencer. |
|
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Bientôt à la maison Dim 27 Juil 2008 - 22:43 | |
| oui ils vont super bien s'entendre |
|
Woodstock
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bientot a la maison Lun 28 Juil 2008 - 21:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt à la maison | |
| |
|