| Nos naissances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos naissances Dim 14 Avr 2013 - 10:33 | |
| |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Nos naissances Dim 14 Avr 2013 - 12:52 | |
| Le petit bouc est mignon comme tout: on dirait une peluche. Mais les béliers ne sont pas mal non plus, hein ! |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nos naissances Dim 14 Avr 2013 - 12:59 | |
| Les sœurs jumelles blanches, derrière les parents du petit bouc, ce sont des brebis ou des chèvres ? quelle race ? |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos naissances Dim 14 Avr 2013 - 18:24 | |
| - marguerite a écrit:
- les sœurs jumelles blanches, derrière les parents du petit bouc, ce sont des brebis ou des chèvres ? quelle race ?
Des chèvres ! elles sont croisées nubienne et... je ne sais plus. |
|
| |
L'évadéedubocal
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : 62 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Nos naissances Dim 21 Avr 2013 - 20:43 | |
| Ooooh, le petit bouc est a-do-rable! Ça doit être super aussi les chèvres, mais vu comme les moutons ravagent ma pelouse, les pauvres chèvres n'auraient plus rien à manger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos naissances Mar 23 Avr 2013 - 12:20 | |
| Les chèvres mangent moins que les moutons ! Par contre malheureusement le petit bouc est mort samedi. On ne sait même pas pourquoi on est dégoûtés, il était trop beau. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nos naissances Mar 23 Avr 2013 - 20:35 | |
| As-tu palpé la mamelle de sa mère pour vérifier s'il n'y avait pas une mammite ?
Mais je suppose que ta femme y aura pensé, quoique parfois on est beaucoup plus lucide face aux problèmes des autres que devant les siens.
Si vous ne l'avez pas fait, je ne sais pas si aujourd'hui le gonflement dû au fait que le petit ne tète plus, ne risque pas de tromper l'analyse.
ça peut être intéressant de faire analyser un peu de ce lait, si d'autres gestations sont prévues. |
|
| |
Djinny24
Nombre de messages : 1006 Age : 62 Localisation : Perigueux-24 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nos naissances Mer 24 Avr 2013 - 7:55 | |
| C'est bien dommage, il était très mignon... |
|
| |
cocochanel
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Melun Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Nos naissances Mer 24 Avr 2013 - 21:50 | |
| Mince désolée. Il était si mignon et avait l'air en forme pourtant. |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nos naissances Mer 24 Avr 2013 - 22:14 | |
| Ah là là c'est la semaine des mauvaises nouvelles. C'est vrai qu'il avait l'air extra ce petit là... mince alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos naissances Sam 27 Avr 2013 - 20:56 | |
| - marguerite a écrit:
- As-tu palpé la mamelle de sa mère pour vérifier s'il n'y avait pas une mammite ?
Mais je suppose que ta femme y aura pensé, quoique parfois on est beaucoup plus lucide face aux problèmes des autres que devant les siens.
Si vous ne l'avez pas fait, je ne sais pas si aujourd'hui le gonflement dû au fait que le petit ne tète plus, ne risque pas de tromper l'analyse.
ça peut être intéressant de faire analyser un peu de ce lait, si d'autres gestations sont prévues. Non non, rien, on a regardé de suite et les jours suivants. RAS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos naissances | |
| |
|
| |
| Nos naissances | |
|