As-tu des questions précises ?
Cela fait tellement longtemps que j'utilise des fofo que je ne saurais même pas tellement d'indiquer la marche à suivre.
Bon je vais essayer quand même.
De droite à gauche dans les menus :
-
Off/On, ça je pense que tu sais t'en servir...
-
Messagerie : pour envoyer et revevoir des messages. Tu peux voir dans la "boire d'envoi" si le destinataire l'a ouvert ou non. S'il n'a pas été ouvert ton message y figure. S'il a été ouvert, ton message bascule dans les messages envoyés.
-
Profil : ici tu peux modifier ce qui a trait à ton compte : l'avatar notamment mais aussi les infos sur toi.
-
Groupes : ici ce serait les groupes auquel tu serais inscrit en particulier mais sur ce fofo on n'a pas créé de groupes à part celui des administrateurs.
-
Membres : ici tu peux voir les membres inscrits, le nombre des messages pour chacun. Quand tu choisis un membre tu as sa fiche et tu peux par exemple
Trouver tous les sujets ouverts par ***- Recherche c'est important car c'est là que tu vas retrouver un sujet. C'est très très conseillé, avant de poster un nouveau sujet, de regarder s'il n'a pas été abordé précédemment.
- FAQ : bah ce sont les Frenquently Asked Questions : à lire si ça intéresse.
- P : c'est pour aller à la page du portail et voir la jolie photo que Marguerite se tue à changer régulièrement
- Forum : c'est pour retourner à l'accueil du fofo.
Alors pour les conseils d'utilisation basiques : - vérifier si le sujet a été évoqué
avant de poster un nouveau sujet- répondre aux personnes qui postent quand on pense que ça peut aider, ou bien juste pour encourager, donner son avis, etc.
- quand on poste sur un sujet "visuel"
toujours mettre une ou deux photos, ça aide bien, notamment quand on cherche à placer ses animaux, en dons ou vente.
Sinon y'a les règles !!
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com/f11-les-reglesJe ne sais pas si j'ai répondu.
Si oui, j'ai droit à ma pelote ?