| Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu14
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : Bocage Virois Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie Sam 15 Juin 2013 - 9:46 | |
| Bonjour, Pour éviter la consanguinité, je cherche un troupeau d'accueil pour un bélier adulte au joli cornage, âge inconnu (mais il est en pleine forme), pas agressif (plutôt méfiant) et paternel avec sa progéniture. Un jeune bélier né en avril de cette année est également disponible. " /> Avec mes sentiments immarcescibles |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie Sam 15 Juin 2013 - 10:58 | |
| Je ne viens pas ici pour tes béliers, mais j'avoue ne pas être irascible devant tes sentiments immarcescibles. l'Ouessant mène à tout, à moins que ce ne soit l'inverse... |
|
| |
Djinny24
Nombre de messages : 1006 Age : 62 Localisation : Perigueux-24 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie Sam 15 Juin 2013 - 12:46 | |
| Immarcescible : d'après le Larousse, qui ne peut se flétrir... (jamais entendu... ). Je connaissais marcescent, pour les arbres qui ne perdent pas leurs feuilles à l'automne... Je ne peux pas prendre ton bélier non plus... arrow: |
|
| |
Eric27
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Eure - Thiberville Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie Dim 21 Juil 2013 - 19:07 | |
| Bonjour Manu. Je viens d'acheter deux brebis de cette année et je cherche un jeune bélier pour leur tenir compagnie. Peux-tu me dire si ton annonce est toujours d'actualité. Merci d'avance. Eric |
|
| |
Manu14
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : Bocage Virois Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie Lun 22 Juil 2013 - 0:06 | |
| Bonsoir Eric,
Le bélier adulte est encore disponible. Le jeune est parti la semaine dernière en Ile et Vilaine. Juste retour des chose pour un Ouessant que de regagner la Bretagne. Le bélier adulte serait impatient de conquérir la Haute Normandie...
Cordialement,
Manu |
|
| |
Eric27
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Eure - Thiberville Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie Lun 22 Juil 2013 - 21:30 | |
| Merci pour ta réponse rapide. Petite question de néophyte: Est-ce que mettre un bélier adulte avec deux agnelles de 5 mois peut poser des problèmes ? Spontanément je pensais plutôt prendre un bélier du même âge. |
|
| |
Manu14
| Sujet: Re: Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie Lun 22 Juil 2013 - 23:37 | |
| Bonsoir,
En ce moment, il est avec trois brebis adultes et une de quatre mois. Pas de problème.
Cordialement,
Emmanuel |
|
| |
Eric27
| Sujet: Re: Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie Jeu 25 Juil 2013 - 16:38 | |
| Je t'ai envoyé un mail, Manu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie | |
| |
|
| |
| Donne bélier adulte et jeune bélier de l'année - Basse Normandie | |
|