alex0809
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Cinq ouessants à vendre du coté de Ath - Belgique Mer 19 Juin 2013 - 19:04 | |
| Mes voisins vont se séparer de leurs moutons d'ici peu. Ils les vendent 30 euros/mouton, vermifugés et tondus. Ils ont en tout 2 béliers de 2 ans (un noir et un brun) et 3 brebis de 3 ans, dont je ne connais pas encore les couleurs. J'ai juste une photo du bélier brun car c'est le père des mes agnelles: Si jamais ça intéresse quelqu'un ;-) Alexia |
|
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Cinq ouessants à vendre du coté de Ath - Belgique Jeu 20 Juin 2013 - 11:57 | |
| Il est bien sale, mais qu'il est beau ! Aurais-tu une idée de leur taille ? et dès que tu as les couleurs des brebis et encore mieux, des photos, poste les, ça aidera la vente ! |
|
alex0809
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Cinq ouessants à vendre du coté de Ath - Belgique Jeu 20 Juin 2013 - 23:54 | |
| Oui il est superbe ! Mais à cette période il était très sale en effet, il était tout content d'arriver chez moi où il y avait encore de l'herbe en décembre :p ! Leur taille, aucune idée, mais le mâle n'était pas très grand, pour avoir une meilleure idée, voilà une photo de quand j'ai du le ramener, donc avec moi à côté Je vais voir pour les photos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinq ouessants à vendre du coté de Ath - Belgique | |
| |
|