Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon

Aller en bas 
+3
vv29
Thomas
marguerite
7 participants
AuteurMessage
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:33

j'ai voulu n'avoir qu'un seul troupeau .....
ce fut mouvementé, j'ai laissé faire.... ça a castagné dur ....
j'en ai profité pour faire quelques photos, mais je ne peux pas toutes vous les montrer, ils ont fini par s'abimer le front puis se sont vigoureusement frottés ces mêmes fronts contre des tiges d'églantiers, ça leur a donné une allure de grands combattants prêts à mourir pour une grande cause.... mais il fait chaud, les deux pépères se sont rapidement essouflés, demain matin, ils devraient à nouveau être copains...

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Img_4212

Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:18

Je pense que ceux qui ont plus d'un bélier sont confrontés à ce type de problème... Chez moi aussi les cornes se sont choquées quand j'ai remis les béliers ensemble... Je crois que c'est difficilement évitable!!! Et à chaque fois, on retient sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
vv29
administrateur ou trice
vv29


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 55
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/11/2010

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:20

Oulà là vous avez le coeur bien accroché vous autres ! Comment je ferais si je devais endurer ça... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:52

ce matin, ambiance calme ...
mais ils ne sont pas copains pour autant, juste bien fatigués... et moins maquillés de rouge comme hier, et ils traînent certainement une bonne migraine, mais étrangement, il semblerait que le groupe " garçons " se désolidarise du groupe " filles ", ils ont tendance à vouloir rester ensemble, aucun d'entre eux ne s'approche des dames.
actuellement, c'est l'heure de la sieste réparatrice à l'ombre des grands chênes, les mâles d'un côté, les femelles et leurs rejetons ailleurs, et les deux chèvres naines perchées où elles peuvent, semblant ne s'intéresser à personne.
Revenir en haut Aller en bas
jul&noue
modérateur ou trice
jul&noue


Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 19/03/2011

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:08

marguerite a écrit:
...et les deux chèvres naines perchées où elles peuvent, semblant ne s'intéresser à personne.

aurais-tu recraqué pour les petites chèvres ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:05

c'est impressionnant quand ils se battent comme ça, heureusement je n'ai pas eu des gros souci chez moi.... pour l'instant;

Il y a quelque chose que vous pouvez essayer  pour la prochaine fois - je ne dirai pas que ça marche mais je vois rien à perdre

Mettez les béliers ensembles dans un endroit où ils n'ont pas assez de place pour s'éloigner au moins 24 heures, temps qu'ils ont à bien accepter le ou les  autres mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:05

merci Kanisha pour le conseil, j'essaierai l'année prochaine si je m'en souviens.

pour les petites chèvres, non, je n'ai pas recraqué, je n'ai tout simplement pas réussi à me débarrasser d'elles,
Mesdames les petites teignes, soit ignorent la compagnie ovine, soit leur rentrent dedans, il n'y a que Saint Georges qui n'en fait pas cas, les autres s'enfuient au grand galop, j'espère que cette mise en parc commun arrangera la situation et que je pourrai dorénavant laisser ces petites emm.....euses avec les brebis, ça m'arrangerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
birdie08

birdie08


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : rethel
Date d'inscription : 28/05/2013

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: la suite la suite    retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:23

bon ben mainant on est au mois de novembre la suite la suite la suite la suite
qu en est il de vos deux combattant et des 2 emmm....
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:51

les deux combattants sont restés ensemble tout l'été, copains comme au bon vieux temps, avec les femelles un peu à l'écart et les chèvres toujours indépendantes.
puis j'ai à nouveau séparé tout le monde pour cause planning familial, Buffon étant destiné encore cette année à faire profiter de son gène marron toute jolie femelle qui le désirera
.... et n'en sera pas empêchée par cette fameuse nouvelle méthode de contraception sous forme de jupette que j'ai à nouveau remise en service cette année !
Revenir en haut Aller en bas
saska

saska


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 21/06/2014

retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon EmptySam 28 Juin 2014 - 22:05

Tu nos mettras des photo de la nouvelle version de tes jupettes, je suis sure que tu as peaufiné ton invention ! Idea bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon   retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles musclées entre Saint Georges et Buffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT-GEORGES, petit bélier au cœur pur.
» Saint-Jean-de-Côle
» Le saint patron des aviateurs
» Ty-Bras à Saint-Eloy
» Une petite nouvelle à Saint-Eloy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les photos
-
Sauter vers: