| Mes chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quebec
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Mes chiens Mer 13 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Essai d'envoi de photos, voici Québec d'où mon pseudo. |
|
| |
quebec
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mes chiens Mer 13 Aoû 2008 - 22:16 | |
| Vercors, mâle Rouge Merle de 4 ans. |
|
| |
quebec
| Sujet: Re: Mes chiens Mer 13 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Bon, ben je n'arrive pas à poster mes images, ça coince, grrr... |
|
| |
quebec
| Sujet: Re: Mes chiens Mer 13 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Ma petite chienne de 6 mois,nommée... OUESSANT (si si c'est vrai). Opale, ma "vieille" de 10 ans. Ecosse, femelle Bleu Merle de 2 ans. et ma troupe au grand complet, en tout 7 chiens... |
|
| |
quebec
| Sujet: Re: Mes chiens Mer 13 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Vercors sur mes oies, pretes à s'envoler ! Voilà pour les clichés de ce soir, bientôt les photos de mes Ouessant ! |
|
| |
quebec
| Sujet: Re: Mes chiens Mer 13 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Désolée, mais y aurait-il un modérateur pour déplacer mes photos et les mettre dans "autres animaux" ? Je me suis un peu trompée d'endroit. MERCI. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mes chiens Jeu 14 Aoû 2008 - 10:01 | |
| . Si Math (le patron de ce forum avec Estelle) veut bien sortir de son transat, il fera le transfert, il l'a fait pour une de mes erreurs de jeunesse. habituellement ce forum est beaucoup plus dynamique, mais ils sont tous occupés à compter les grains de sable, avec un peu de chance, ils auront terminé vers la fin août... .je viens de découvrir avec étonnement que les chiens peuvent avoir une langue très très très longue, ou bien c'est son grand âge qui a allongé cet organe à ta chienne Opale, il faudra que je vérifie sur les miens, enfin, ce sont plutôt ceux de mon mari chasseur, mais on est copains eux et moi (six chiens : 1 beagle, 1 setter, 1 porcelaine, 1 ariègeois, 2 teckels à poil dur ... entre trois mois et treize ou quatorze ans... et tout le monde en chenil à part les teckels, parce qu'ils n'ont qu'UNE SEULE IDEE en tête dans cette campagne sans voisin à l'horizon : chasser, renifler, trouver des indices de présence d'animaux et les suivre sans fin). .j'ai élevé des chèvres et j'avais une border coolie (mademoiselle Poppin's), vraiment sympa, intelligente, passionnée et passionnante et je peux affirmer qu'elle était une vraie amie, très proche et étrangement compréhensive; elle avait malheureusement le défaut de suivre les randonneurs qui lui parlaient gentiment et un jour elle n'est pas revenue et malgré mes recherches et signalements un peu partout, je ne l'ai jamais retrouvée; pourquoi en as tu tant, tu comptes les utiliser dans un projet d'élevage ? |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Mes chiens Jeu 14 Aoû 2008 - 10:27 | |
| J'ai déplacé ton post et j'ai même modifié tes 2 premiers messages pour afficher les photos Ils sont très très beaux tous tes chiens, et la photos de groupe est géniale, ça n'a pas dû être simple de les faire rester comme ça |
|
| |
quebec
| Sujet: Re: Mes chiens Jeu 14 Aoû 2008 - 14:02 | |
| Bonjour à vous, tout d'abord, j'ai "pas mal" de chiens car je les aime beaucoup, j'aime surtout les borders collies qui sont d'une grande finesse et d'un trés grand dévouement. J'ai toujours eu des borders et c'est ma race de passion, 20 ans que ca dure! pas de projets d'élevage du tout, peut-être une portée entre mon mâle et une femelle de la troupe, mais pas avant un bon moment. Ensuite passion de la race car ce sont des chiens qui bossent superbement bien au troupeau, d'où mon attrait pour les moutons depuis fort longtemps. La photo a été prise en 2 minutes, mes chiens sont supers obéissants, ce qui est fort utile pour arriver à gérer une telle meute à 4 pattes, d'ailleurs même à l'extérieur, il vaut mieux qu'ils soient aux ordres, sans ça, débordement assuré. Merci pour avoir déplacé le post ! |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Mes chiens Jeu 14 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Bienvenue Quebec je suis aussi passionee des chiens;par contre j'ai que deux ca suffi parce que jai deux mains pour les caresser; Votre troupeau et tres jolie. les border collies sont TRES intelligent par contre pour moi ma race prefere ( toutes ma vie ) est le dobermann aussi intelligent mais pas la meme facon de travaille. je fait obeissance agilité et aussi working trials c'est un concours qui existe pas en France malhereusement, ca combine pistage agilite et obeissance; Marguerite pour la longue langue ca existe avec tous les chiens mon setter gordon a la plage. |
|
| |
quebec
| Sujet: Re: Mes chiens Jeu 14 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Bonsoir Kanisha, Ah, un amateur de chiens parmi tous ces moutons ! oui le Doberman est un chien fin et redoutablement puissant et vif, j'aime sa façon de bouger. De mon côté, je pratique le troupeau et aussi l'agility avec 4 chiens, les autres sont soit en train d'être travaillés, soit à mon mari. Et puis comme toi, je n'ai que deux bras, alors je fais autant que je peux! J'ai mes 6 oies aussi et... quelques autres animaux... je ne sais pas si je poste tous mes chats mais bon, pourquoi pas ? Déjà ma jument de 20 ans, LICKEN |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Mes chiens Jeu 14 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Oui oui, on veut voir les chats aussi; de ma part professionnelle des chiens et chats amateur des moutons j'ai acheté les moutons simplement à tondre l'herbe mais comme beaucoup des gens ici je suis tombée sous le charme des moutons d'ouessant; |
|
| |
quebec
| Sujet: Re: Mes chiens Jeu 14 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Tout d'abord CIRCE, femelle persanne Chinchilla, 1an. Automne,femelle Maine coon,3ans Brume, femelle Singapura, 2 ans 1/2. Barock, mâle Maine coon 2 ans 1/2. Cevennes, femelle Maine coon 1 an. Vertige, femelle Maine coon 4 ans. Havane, femelle Européenne adoptée à la spa, 4 ans. Oural, mâle croisé persan 14 ans, mon vieux ! Népal, mâle persan récupéré, 9 ans. Samba, femelle persane 7 ans. Voici ma famille à 4 pattes félines... |
|
| |
kanisha "DOC"
| Sujet: Re: Mes chiens Jeu 14 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Ils sont manifiques j'adores les chats a poils longues. voici mien mere persanne pere inconnu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chiens Ven 15 Aoû 2008 - 7:28 | |
| Rhhhho, Kanisha je suis aussi une inconditionelle des dobermans. |
|
| |
kanisha "DOC"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chiens Sam 16 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Elle a dû bien grandir depuis la petite Talia Voici mon Opale âgée de 10 ans 1/2 [img] [/img] |
|
| |
kanisha "DOC"
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chiens | |
| |
|
| |
| Mes chiens | |
|