jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Bonnes vacances à tou(te)s : été 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 22:17 | |
| Tout est dans le titre ! D'ailleurs, pour ceux qui ont la chance de partir longtemps en vacances, qu'allez vous faire de vos moutons ? |
|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tou(te)s : été 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:15 | |
| Quand je pars (ce qui est rare), il faut trouver un locataire à titre gracieux, qui est chargé de veiller sur la ménagerie: chats, poules et moutons... En règle général, je trouve assez facilement... |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tou(te)s : été 2013 Ven 26 Juil 2013 - 13:32 | |
| moi c'est simple, j'ai la chance ou la malchance ( tout est question du moment ou du projet ) d'être accompagnée par un mari qui n'est heureux que chez lui, alors lorsque je pars, il retrouve la vie tranquille de célibataire qu'il vivait avant que je n'envahisse ses pensées..... et s'occupe de mes moutons. sinon, les rares moments où il veut bien venir avec moi, c'est un couple chevrier qui vient et avec qui nous pratiquons une sorte d'échange de services de ce genre, ces échanges concernent aussi bien les animaux en cas d'absence que les coups de mains pour différents travaux, etc ..... tout est envisageable, ce sont des copains, nous nous entendons bien et ne cherchons pas à comptabiliser qui fait plus que l'autre, ça roule. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tou(te)s : été 2013 | |
| |
|