| Présentation d'Astoria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astoria
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Présentation d'Astoria Sam 12 Oct 2013 - 0:48 | |
| Bonjour merci de m'avoir accueillie parmi vous, je m'excuse par avance des fautes que je pourrais faire car je suis dyslexique. J'ai connu votre forum par un joueur de ma famille (je joue en ligne, le parrain, les cinq familles de Kabam) a posté un lien d'une biquette toute rousse "Shye" je l'ai trouvée mignonne. J'ai lu vos pages et désirais me joindre a votre forum, car j'adore les animaux en général. Je trouve vos biquettes adorables. Je suis une pure citadine, j'habite Toulon, ville préfectoral du Var, le 83me département français.
Astoria: toute contente |
|
| |
Bertrand de Fard
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Fard sud est (dordogne) Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Astoria Sam 12 Oct 2013 - 8:56 | |
| Bienvenue et bonjour a Shye Petite rectification tout de même, si ici tu trouveras de façon anecdotique des biquettes, tu seras surtout envahi pas les brebis. |
|
| |
Astoria
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/10/2013
| |
| |
Bertrand de Fard
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Fard sud est (dordogne) Date d'inscription : 23/07/2012
| |
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| |
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Astoria Dim 13 Oct 2013 - 9:28 | |
| |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Astoria Dim 13 Oct 2013 - 14:02 | |
| Bienvenue ! ... |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Astoria Lun 14 Oct 2013 - 10:13 | |
| Bienvenue dans l'antre du mouton d'ouessant et autres animaux qu'on aime... |
|
| |
Astoria
| Sujet: Stages Lun 21 Oct 2013 - 16:26 | |
| Actuellement je suis en pleine reconversion professionnelle et je recherche un stage non rémunéré en agent administratif conventionné par l' U.F.C.S. centre de formation Toulonnais, les dates sont libres et à la convenance du tuteur. Ce serait pour faire de la saisie de document sur informatique, de classer de ranger, d'archiver des documents et des dossiers, faire des impressions et autres photocopies. Je serais ravie de pouvoir bénéficier de vos réseaux. Le stage s’effectuerait dans le bassin Toulonnais et je pourrais même aller jusqu’à Marseille. Il durerait une semaine soit 35 heures. Je tente ma chance au cas où. Vous pouvez me contacter via mon adresse mail : g**********@gmail.com En vous remerciant d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ce messages. Cordialement Astoria si vous souhaitez entrer en contact avec Astoria, envoyez lui un message via la messagerie privée du forum afin d'obtenir son adresse mail] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Astoria | |
| |
|
| |
| Présentation d'Astoria | |
|