| On a trouvé une maison ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: On a trouvé une maison ! Lun 25 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Ca y est on a trouvé une maison pour nous rapprocher de nos animaux. Maintenant on pourra aller les voir tous les jours, ben oui on va être a 2kms Donc on est trop content , si ce n'est qu'elle a pas de terrain mais c'est pas grave, le terrain est pas loin On signe le compromis mercredi P.S. :Devinez ou on l'a trouvée ? Eh oui sur Leboncoin :super16: |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Lun 25 Aoû 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Mer 27 Aoû 2008 - 10:01 | |
| ça va etre dure tous ça avec notre budget par chez nous |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Mer 27 Aoû 2008 - 13:16 | |
| je sais ........... c'est parfois même un problème insurmontable pour les agriculteurs qui héritent de la propriété de leurs parents, ils ne peuvent plus payer les frais de succession ou dédommager leurs frères et soeurs, et sont obligés d'accepter de vendre ......... avec un peu de chance, le futur riche propriétaire les prendra comme fermiers pour entretenir ses terres ... c'est un vrai déchirement et c'est un cas de figure de plus en plus fréquent en provence, en auvergne aussi ? mais nous tous, sur le forum, on se serait tous côtisés, chacun un mouton dans la cagnotte, et zou la bergerie serait devenue réalité, enfin, pas avec les rares visiteurs du mois d'août .......... |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Sam 30 Aoû 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
greg79
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Mar 9 Sep 2008 - 11:13 | |
| Ah c'est génial ! je suis content pour vous ! On n'a pas pu venir vous voir cet été, nous ne sommes pas resté longtemps mais on revient assez souvent, on visitera votre nouvelle maison comme ça la prochaine fois! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Jeu 11 Sep 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Jeu 11 Sep 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Ven 12 Sep 2008 - 14:51 | |
| Math, en général, les gens qui avaient plein de temps libre pour aller se ballader , rendre visite à la famille, aux copains, faire un petit tour sur leur forum ..... ect .... quand ils étaient locataires ..... eh bien, dès qu'ils deviennent propriétaires de leur maison, terminé !! , tu peux compter au moins 10 ans avant qu'ils ne réapparraissent régulièrement ....... ils se passionnent pour leur nouveau bébé, et c'est fini, il n'y en a plus que pour les aménagements de toutes sortes pour que le nid devienne parfait, tout le reste devient secondaire .... alors, avant que tu ne te scotches à ta perceuse, fais nous vite une photo de votre nouveau toit . |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Mar 16 Sep 2008 - 10:46 | |
| non non j'me passionne pas pour la maison, c'est juste qu'on est dans les devis pour le crédit et j'm'en passerai bien Non j'vais disparaitre un peu juste le temps de faire les "gros travaux" et je reviendrais vite Pis y'a encore le temps on l'aura qu'au mois de novembre Voila une tite photo maintenant y'a plus les paraboles et puis des qu'on l'aura les fentres et les volets seront changés |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Mer 17 Sep 2008 - 14:11 | |
| :houa: . ça va , la photo est rassurante, jolie maison , pas trop grande et apparemment super bien entretenue, il ne devrait pas y avoir de travaux trop accaparants, le forum a de beaux jours devant lui. |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Mer 17 Sep 2008 - 20:41 | |
| euh... pourtant y'a du boulot fenêtres, volets, isolation, salle d'eau, plafond du bas, et toute la cuisine, même que j'ai le chauffe eau a déplacer |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! Jeu 18 Sep 2008 - 14:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a trouvé une maison ! | |
| |
|
| |
| On a trouvé une maison ! | |
|