christcv
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : herault Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Moutons d'Ouessant Hérault Dim 17 Nov 2013 - 19:05 | |
| Recherche dans l'Héraut agnelle de préférence. |
|
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Moutons d'Ouessant Hérault Lun 18 Nov 2013 - 8:17 | |
| Comme je vois que tu as trouvé la bonne section pour poster ton annonce, j'ai supprimé l'autre dans "Ventes & échanges". |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Moutons d'Ouessant Hérault Lun 18 Nov 2013 - 12:48 | |
| Bonjour, si tu veux bien patienter jusqu'au mois de juin prochain, j'aurai probablement quelques jeunes à vendre, mâles entiers ou castrés, par contre pour les femelles, je n'ai encore aucun projet, j'ai tendance à tout garder pour l'instant... Sinon, tu as le site d'annonces Leboncoin, il y en a régulièrement à vendre. Bonne chance. |
|
christcv
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : herault Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Moutons d'Ouessant Hérault Mar 19 Nov 2013 - 18:20 | |
| Merci beaucoup, mais çà fait un peu loin et j'aimerais des femelles, j'ai de la patience. Par contre, mon petit cochon qui est tout seul maintenant s'ennuie même si je lui ai mis un copain coq. Mais ce n'est pas pareil qu'un cochon ou qu'un mouton... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moutons d'Ouessant Hérault | |
| |
|