| Recherches moutons ouessant 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent13
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : aix en pc Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Recherches moutons ouessant 13 Dim 24 Nov 2013 - 0:07 | |
| Bonjour, habitant un grand terrain autour d'Aix, aimant les animaux, la quiéude de la campagne et la joie de mes enfants auprès des animaux, je cherche quelques moutons d'ouessant jeunes (don ou vente) si possible un bélier et deux brebis pour animer le jardin... |
|
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Recherches moutons ouessant 13 Dim 24 Nov 2013 - 11:13 | |
| Bonjour ! simple curiosité, de quelle taille de terrain disposes-tu ? |
|
| |
laurent13
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : aix en pc Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Recherches moutons ouessant 13 Dim 24 Nov 2013 - 11:50 | |
| 1,5 hectare, plus un peu de forêt. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recherches moutons ouessant 13 Mer 27 Nov 2013 - 19:22 | |
| Laurent, as-tu trouvé ton bonheur ? J'ai peut-être ce qu'il te faut, mais à condition que tu veuilles bien attendre que le personnel de l' EDER d'Aix-en-Provence veuille bien se décider à enfin me fournir les boucles d'identification de petite taille que je leur réclame depuis plus d'un an à présent.
A ce sujet, si quelqu'un sait auprès de qui exactement il est pertinent de se plaindre de ces personnes, je suis intéressée, La situation est totalement anormale.
|
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Recherches moutons ouessant 13 Mer 27 Nov 2013 - 19:28 | |
| Marguerite, je pense que formuler une plainte à l'heure actuelle ne ferait qu'aggraver ton cas... Visiblement, ils n'ont pas apprécié ta ou tes lettres en recommandé avec accusé de réception... Même si tu étais en droit d'obtenir ces boucles plus rapidement... Je pense qu'on t'a gentiment menée en bateau, mais tôt ou tard tu vas les recevoir... Et si tu attends encore un peu, tu vas même pouvoir directement les pucer. |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recherches moutons ouessant 13 Mer 27 Nov 2013 - 19:40 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Thomas, mais si j'ai embrayé sur les lettres avec AR, c'est justement parce que ça commençait à traîner bizarrement, il fallait que je me couvre pour le cas où une quelconque autorité trouverait intéressant de venir contrôler mes animaux. |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Recherches moutons ouessant 13 Jeu 28 Nov 2013 - 14:49 | |
| Tu as eu bien raison Marguerite, rien de telle qu'une bonne vieille lettre avec AR pour être dans son bon droit. |
|
| |
laurent13
| Sujet: Re: Recherches moutons ouessant 13 Jeu 28 Nov 2013 - 21:49 | |
| Bonjour Marguerite, je n ai pas encore trouve mon bonheur si tu as des moutons à céder, je suis preneur. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches moutons ouessant 13 Ven 29 Nov 2013 - 13:03 | |
| Bonjour Laurent, As-tu bien compris que mes bêtes ne sont pas identifiées pour certaines, ou pas correctement identifiées pour d'autres ? J'attends de recevoir les petites boucles électroniques pour remédier à ce problème et ça traîne. Il va te falloir soit attendre, soit continuer à chercher, il y a régulièrement des annonces sur le site Leboncoin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches moutons ouessant 13 | |
| |
|
| |
| Recherches moutons ouessant 13 | |
|