Thalina
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Aquitaine , 33. Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Agneau qui marche sur trois pattes. Lun 3 Mar 2014 - 15:21 | |
| Bonjour aux amoureux des moutons d'Ouessant. Un agneau est né il y a quatre jours et ne pose pas sa patte avant droite ; Il est bien nourri par sa mère et galope sur trois pattes. Ça n'a pas l'air cassé et pas de souffrance apparente ? La patte a l'air normale et le tendon aussi... J'attends un peu pour voir l'évolution ? Quels conseils pour chercher la cause et la réparer ? Merci d'avance pour vos réponses. Ce site est très sympa |
|
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Agneau qui marche sur trois pattes. Lun 3 Mar 2014 - 23:20 | |
| Je ne pourrai pas te renseigner car je n'ai jamais vu ça.
Il faudra attendre la visite d'autres membres pour en savoir plus... |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Agneau qui marche sur trois pattes. Mar 4 Mar 2014 - 10:53 | |
| Ça arrive de temps en temps, certains agneaux ne sont complètement "finis" à la naissance, pas de problème, ils sont programmés pour faire cette finition une fois le nez hors de la mère. Patiente un peu avec confiance. |
|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Agneau qui marche sur trois pattes. Mer 5 Mar 2014 - 20:06 | |
| Pour moi, le vétérinaire est le meilleur moyen pour t'apporter les bonnes solutions... Nous ne pouvons pas t'être d'une grande aide dans de pareils cas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agneau qui marche sur trois pattes. | |
| |
|