| Le saint patron des aviateurs | |
|
+5Thomas Rebecca vv29 jul&noue marguerite 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le saint patron des aviateurs Ven 25 Avr 2014 - 11:39 | |
| Encore un petit mâle. Comme je l'ai écrit dans l'autre post : 3 mâle sur 4 naissances... Lundi elle avait sûrement des contractions, vu comment elle se "trainait" : debout, couchée, le souffle court... Mais cela ne devait être que le tout début. Le petit va très bien et elle aussi. J'avais peur qu'elle ait des séquelle suite à la boucherie de l'année dernière en effet. On ne sait jamais... Mais apparemment elle est pleine de ressources. Voici le petit à 1 jour : Sa maman se met vite entre moi et son petit... Elle le couve ! |
|
| |
Djinny24
Nombre de messages : 1006 Age : 62 Localisation : Perigueux-24 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Le saint patron des aviateurs Ven 25 Avr 2014 - 15:58 | |
| Tout mignon |
|
| |
dedie600
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : jura Date d'inscription : 08/09/2012
| |
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le saint patron des aviateurs Dim 12 Oct 2014 - 19:59 | |
| Des nouvelles de ce petit Saint Joseph de Cupertino (Tino) : J'ai eu l'occasion d'aller visiter l'endroit où il habite désormais, et là, surprise ! Monsieur le joli Tino s'est pris quelques libertés question lainage, je me demande si ça rentre dans le standard, pourtant, aucun apport extérieur... Grand-mère noire origine inconnue laine style paillasson, croisée avec Buffon, laine brune. Mère noire laine normale, croisée avec Buffon (1re consanguinité). Petit bicolore. Il n'y a que la consanguinité qui pourrait expliquer cette dérive, mais justement, est ce une dérive ou bien est ce normal pour un Ouessant ? Remarquez aussi la pousse des cornes, ceci pour expliquer que la castration ne stoppe pas complètement leur croissance, parfois oui, parfois oui et non. ... ...
Dernière édition par marguerite le Lun 13 Oct 2014 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le saint patron des aviateurs Lun 13 Oct 2014 - 8:26 | |
| Merci Margeurite, pour ces photos très informative. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le saint patron des aviateurs Lun 13 Oct 2014 - 13:11 | |
| A la naissance il était brun absolument uni sauf une tache au front et une autre en cravate.
Son père est brun uni, mais un brun qui ressemble à un joli roux/doré quand le soleil éclaire les pattes ou le museau, ce petit est comme lui. Ce mélange de blanc et de brun me fait penser aux taches de rousseur des humains roux de chevelure et blancs de peau avec plein de petites taches, une forme de dépigmentation.
Ill faudra que je pense à demander de quelle couleur est la peau. |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le saint patron des aviateurs Lun 13 Oct 2014 - 13:20 | |
| hmm une explication, mais il y en a d'autres, je dirais. |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le saint patron des aviateurs Mer 15 Oct 2014 - 13:38 | |
| En tous les cas, il est vraiment mignon et on dirait un gros pompon ! |
|
| |
Djinny24
Nombre de messages : 1006 Age : 62 Localisation : Perigueux-24 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Le saint patron des aviateurs Ven 17 Oct 2014 - 9:20 | |
| Il est bien joli, ce mouton... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saint patron des aviateurs | |
| |
|
| |
| Le saint patron des aviateurs | |
|