Voilà que les moutons sont arrivés !
Bouton, le mâle croisé Ouessant et Soay agé de trois mois et demi est arrivé en premier… déposé par son naisseur qui voulais voir ou son bb vivrait
Voici donc mon petit Bouton
Puis, le lendemain, j'ai été avec ma fille chercher les deux petites ouessants trouvée sur Leboncoin
Bobine et Boud'laine qui ont été super sage dans mon petit camion emménagé pour le transport de nos chiens...
Et deux jours plus tard, nous sommes allé chercher la petite dernière qui est sensée avoir le même âge que les autres, soit trois mois et demi…. Mais vous me direz ce que vous en pensez, on dirait qu'elle est plus âgée… elle n'a pas dutout la même tête de bb que les deux autres. Pourtant, elle est aussi petite.
Maintenant, ils sont tous les 4 bien installés dans leur petite bergerie (aménagée dans un angle de la grange, et leur petit parc d'acclimatation (un enclos fait à la base pour les chiens, donc très solide) le temps d'habituer ma meute à ces drôles de petits trucs cotonneux et sautillants…
Et une petite dernière de Binette, la dernière arrivée… qui est déjà très proche de Bouton
Vraiment, je me régale ! Je suis surprise de leur familiarité… Surprise de voir à quel point Bouton prend déjà son rôle au sérieux en guide les filles là ou il veut qu'elles aillent…
Il n'y a que Binette qui est encore farouche par rapport aux trois autres… mais je sais que ça va venir.