RaphB
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Francin - Savoie Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Recherche 2 agnelles Ouessant (max 4/5 mois) en Savoie (ou Rhône-Alpes) Mer 9 Juil 2014 - 13:41 | |
| Bonjour,
Je recherche 2 agnelles Ouessant sevrées de 4 ou 5 mois en Savoie ou plus largement en Rhône-Alpes.
Je suis également intéressé par des contacts d’éleveurs pour pouvoir réserver des agnelles.
Merci d'avance de vos retours.
Raphaël |
|
saska
Nombre de messages : 245 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Recherche 2 agnelles Ouessant (max 4/5 mois) en Savoie (ou Rhône-Alpes) Jeu 10 Juil 2014 - 11:02 | |
| Seul conseil que je peux te donner : regarde les annonce sur Leboncoin… Il y en a des nouvelles presque chaque jour. (Bon, après, faut savoir ce que l'on veut et pas se faire refourguer un croisé ou un hors-standard si c'est du vrai ouessant que tu veux… je te dis ça car mon petit bélier, premier arrivé ici, est bien croisé Soay, mais comme il sera castré et qu'il est joli comme un coeur… je l'ai pris tout de même. |
|