saska
Nombre de messages : 245 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Cherche miséreux (euse) à biberonner.. Sam 14 Mar 2015 - 19:56 | |
| Bonjour,
Maintenant que ma petite commence a caracoler, je me dis qu'un deuxieme bb qui aurait besoin d'être biberonné (puisque j'en ai déjà une, tant qu'à faire) serait la ou le bien venu. Si vous entendez parler de quelqu'un dans le besoin, je suis preneuse. Même si ce n'est pas mon coin, dites toujours....
Si c'est un petit mâle que vous ne souhaitez pas voir partir à la casserole, pas de soucis.... il restera ici ad vitam....
|
|
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Cherche miséreux (euse) à biberonner.. Sam 14 Mar 2015 - 23:43 | |
| Saska, je t'admire, tu as vraiment le sauvetage dans la peau.....
Je te souhaite plein de belles choses avec tous tes compagnons. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Cherche miséreux (euse) à biberonner.. Dim 15 Mar 2015 - 9:34 | |
| bonjour Saska, ta proposition est sympa, mais tu vas peut être un peu vite, attends un tout petit peu, histoire d'être absolument certaine que la mère ne l'allaitera jamais, avec les animaux, on a parfois des surprises. |
|
saska
Nombre de messages : 245 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Cherche miséreux (euse) à biberonner.. Dim 15 Mar 2015 - 11:56 | |
| Marguerite, tu penses vraiment qu'après une semaine ça peut encore se déclencher ? Pour ca il faudrait que la petite essaye.... or je ne la vois jamais hercher la mamelle.
Merci Rebecca, effectivement, je crois que c'est ca qui donne un sens à ma vie.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche miséreux (euse) à biberonner.. | |
| |
|