C'était trop dure de voir ma petite Babiole (de 20 jours) fille unique... Impossible de lui trouver un petit frère ou soeur du meme âge... bien que j'étais prête à biberonner...
Alors je me suis décidée pour cette petite chose qui a, à deux jours près, le même âge avec que ma fifille.
Voici donc Bolduc :
Ca le fait non ?
Alors non, le petit Bolduc n'est pas un biberonné.... du coup, je prend sa maman avec !
La ravissante Ozelle accompagnera donc son fiston demain pour venir rejoindre la joyeuse troupe
Par contre, elle ne sera que de passage puisque dans trois ou quatre mois, lorsque Bolduc sera sevré, Ozelle ira rejoindre les deux briquettes naines de nos amis Vosgiens qui arrivent dans la région et souhaitaient une troisième bouriquette. Ca tombe parfaitement bien, voilà un cadeau de bien venue qui tombe à pic !
Si je me suis décidée pour un chevreau nain plutôt que pour un agneau, c'est aussi pour avoir un contacte différent et un peu plus proche avec lui.... Même si Mr. Bouton est plutôt câlin pour un mouton, il reste tout de même très indépendant !
Nous allons les chercher demain après midi.
J'ai prévu de mettre la maman et son fils dans un petit box dans la bergerie pendant deux ou trois jours... En laissant Babouche et Babiole à côté pendant la journée. La nuit, tous seront dans la bergerie à leur côtés.