JuLoup
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : Gisors (pour les moutons) Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Cherche 3 moutons entre Dieppe (76) et Gisors (27) Lun 30 Mar 2015 - 23:07 | |
| Bonsoir tout le monde, Ayant décidé de franchir le pas, je suis à la recherche de trois moutons, à récupérer de préférence entre Dieppe et Gisors. Je cherche un mâle et deux femelles, mais pas forcément en même temps, je pense qu'il vaut mieux qu'ils viennent d'élevages différents pour éviter la consanguinité. Donc toutes les offres sont bienvenues. Même si je ne suis pas (encore ) un puriste, je cherche quand même un vrai Ouessant, quand je m'y mets je préfère faire bien les choses. Je suppose que ce n'est pas encore le moment de séparer les jeunes de leur mère, mais je ne suis pas pressé, si vous en avez en route d'ici la fin de l'été je suis aussi preneur. |
|
JuLoup
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : Gisors (pour les moutons) Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Cherche 3 moutons entre Dieppe (76) et Gisors (27) Dim 26 Avr 2015 - 20:42 | |
| Mise à jour : j'ai trouvé un bélier et une brebis, il ne me manque donc plus qu'une brebis. |
|
JuLoup
| Sujet: Re: Cherche 3 moutons entre Dieppe (76) et Gisors (27) Sam 20 Juin 2015 - 20:50 | |
| Ça y est, j'ai récupéré deux brebis en plus (tant qu'à faire, puisqu'on était sur place...). Donc sujet clos. J'espère avoir des petits à vous proposer l'année prochaine, du coup... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 3 moutons entre Dieppe (76) et Gisors (27) | |
| |
|