Je poste ici, car ma demande est un peu spéciale : Des lotissements ont été créés non loin de mon pré, et, si les premiers mois se sont bien passés, il n'en est pas de même aujourd'hui. Depuis quelque temps, une personne vient se débarrasser de ses déchets dans mon pré. Ça a commencé par des fanes de courgettes, des tiges de plantes d'agrément sèches, ainsi que plusieurs courgettes pourries, accompagnées d'un seau de gravier…
J'ai donc tout rejeté de l'autre côté du grillage, et j'ai accroché une pancarte stipulant que ce pré n'était pas une décharge, etc.
Deux jours après, à 30 mètres de l'endroit, j'ai trouvé cette fois une remorque entière de fanes de courgettes, de fanes de tomates, de concombres et courgettes avariés, ainsi que différents végétaux secs, et quelques morceaux de corde de lieuse. J'ai donc à nouveau fait passer tout ça par dessus le grillage, en accrochant une nouvelle pancarte.
Et hier, en plein jour, à un moment où j'étais absent, une nouvelle livraison a été effectuée. Courgettes moisies, poivrons, 3 paninis moisis, des restes de gâteaux, et encore des végétaux secs. Le tout, sous la pancarte…
Avez-vous eu ce genre de problème, et si oui, comment arrêter les malveillants ? Y a t'il des recours possibles ?