marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Problème de ligne téléphonique Jeu 10 Sep 2015 - 21:21 | |
| Bonjour à tous,
c'est un message pour ceux qui ont l'habitude de ma présence ici :
je viens moins sur le forum ces temps ci, pourtant je viens dès que je peux. le problème est que j'ai de moins en moins souvent accès à internet pour une cause difficile à cerner... j'habite dans un endroit un peu loin de tout, notre ligne enterrée va peut être se transformer en ligne aérienne sur poteaux. je ne sais pas combien de temps prendra la réparation de ce problème et je ne fréquente pas les cyber-cafés ou autres endroits où on peut surfer.
profitez en pour devenir bavards à ma place, merci pour le forum. |
|
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Problème de ligne téléphonique Sam 12 Sep 2015 - 17:29 | |
| Flûte ! C'est quand même pas pareil sans Marguerite dans le coin...
Bonne réparation ! |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Problème de ligne téléphonique Jeu 1 Oct 2015 - 16:49 | |
| ça traîne... + de 15 jours de panne et toujours pas de réparateur à l'horizon malgré nos relances. il faut venir avec une pelleteuse et creuser le chemin... le voisin a baissé les bras et opté pour la connexion par satellite, mais nous non, nous sommes les valeureux petits gaulois qui faisons notre petite résistance dans notre coin.
j'ai fini par sortir de ma tanière, je suis actuellement sur un ordi ouvert à tous dans un lieu public, et hop, un petit tour sur le forum !
à bientôt j'espère. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de ligne téléphonique | |
| |
|