Gwengarance
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Hercule, Zébule et Libellule Lun 4 Jan 2016 - 12:21 | |
| " /> Bonjour, voici les moutons qui vivent chez moi. Parfois, c'est nous qui vivons chez eux. Un bélier et deux brebis, dont une qui mettra bas en février. Je tenterai de les reprendre en photo, lorsque il y aura une pointe de soleil. |
|
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Hercule, Zébule et Libellule Mer 6 Jan 2016 - 20:45 | |
| Quel âge a le bélier ? Méfiance quand même car il pourrait se mettre à charger s'il estime que vous êtes trop souvent chez lui... |
|
Gwengarance
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Hercule, Zébule et Libellule Mer 6 Jan 2016 - 21:32 | |
| Il a deux ans et demi. Eh oui, c'est pour ça que je disais ça, car il charge beaucoup, je trouve ! |
|
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Hercule, Zébule et Libellule Ven 8 Jan 2016 - 13:10 | |
| Le mien vit dans un enclos dans lequel il est forcément chez lui puisque vingt-quatre heures sur vingt-quatre dedans... Quand je m'y aventure, il me regarde d'abord pour voir ce que je viens faire. Puis, il s'approche en gardant ses distances, s'approche un peu plus et à un moment, il finit par charger. SAUF si je suis là avec mon super-vaporisateur, qu'il repère tout de suite : il déteste l'eau sur le museau... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hercule, Zébule et Libellule | |
| |
|