| Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mona21
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Mar 2 Déc 2008 - 11:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire pour passer de bons moments avec vous, passionnés d'Ouessant J'habite près de Dijon, j'ai 37 ans, un mari, deux garçons (2 ans et 6 ans), des chiens de berger des Pyrénées, un chat, des poules, un mini-shetland et deux brebis d'Ouessant depuis la mi-novembre. Bonne journée |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Mar 2 Déc 2008 - 11:20 | |
| Welcome ,on board Miss Mona...and co ... ,ça se passe bien avec Vos deux Ouessants ... et le Shetland .....? |
|
| |
Mona21
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Mar 2 Déc 2008 - 11:23 | |
| - penndu a écrit:
- Welcome ,on board Miss Mona...and co ...
A vrai dire j'ai un petit peu de mal avec ton faciès penndu. Je vais avoir besoin d'un petit moment d'adaptation |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Mar 2 Déc 2008 - 11:34 | |
| |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Mar 2 Déc 2008 - 12:29 | |
| Penndu, c'est vrai que ton choix de cette photo comme avatar étonne et donne une image à la fois tordue, fumeuse ( ... de quoi ? .. ), et gentille de ton personnage, ensuite, quand on découvre ta vraie photo, on reste scotché par l'énorme décalage qui existe entre ce que tu laisses imaginer de ta personnalité en premier et ce qu'on imagine finalement devant ton physique souriant, disons ... " moelleux " , et câlinant une brebis. Mona, va voir dans " présentation ", " une petite présentation " , page 1. |
|
| |
penndu
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Mar 2 Déc 2008 - 13:35 | |
| - marguerite a écrit:
- Penndu, c'est vrai que ton choix de cette photo comme avatar étonne et donne une image à la fois tordue, fumeuse ( ... de quoi ? .. ), et gentille de ton personnage, ensuite, quand on découvre ta vraie photo, on reste scotché par l'énorme décalage qui existe entre ce que tu laisses imaginer de ta personnalité en premier et ce qu'on imagine finalement devant ton physique souriant, disons ... " moelleux " , et câlinant une brebis.
Mona, va voir dans " présentation ", " une petite présentation " , page 1. j'aime bien : moelleux.....ça fait penser à un camembert.... J'ADORE le Camembert....au lait cru bien sûr... |
|
| |
Mona21
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Mar 2 Déc 2008 - 13:48 | |
| Vu. Effectivement le contraste est saisissant |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Mar 2 Déc 2008 - 15:38 | |
| Bonjour Mona et !! Je pense qu'on se connait déjà du forum des BP, et c'est grâce à ton annonce pour chercher des ouessants que j'ai fini par retrouver le lien de ce forum-ci, que j'avais déjà parcouru et puis perdu... |
|
| |
Mona21
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Mar 2 Déc 2008 - 18:39 | |
| - Rebecca a écrit:
- Bonjour Mona et !!
Je pense qu'on se connait déjà du forum des BP, et c'est grâce à ton annonce pour chercher des ouessants que j'ai fini par retrouver le lien de ce forum-ci, que j'avais déjà parcouru et puis perdu... Salut Rebecca, Eh oui c'est bien moi du forum du BP. Je comptais t'envoyer un petit message ce matin mais je vois que tu as été plus rapide de moi. |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne Ven 19 Déc 2008 - 13:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne | |
| |
|
| |
| Présentation d'une nouvelle venue de Bourgogne | |
|