dedie600
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : jura Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Deux béliers ensemble ? Jeu 14 Avr 2016 - 12:41 | |
| Bonjour, Voila j'ai rencontré dans mon travail une personne qui souhaite prendre chez lui mes deux jeunes béliers une fois sevré, pour entretenir son terrain et aussi pour faire plaisir aux petits....je me pause des questions sur le comportement de 2 beliers seuls ensemble...je me dit apres tout s'il n'y a pas de femelles pas de bagarre ?Y a t'il quand même des risques qu'ils foncent ? Moi, mon mâle est fonceur mais c'est un peu notre faute, on l'a trop pris vers nous petit et il est à l'année avec mesdames et leurs petits... |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Deux béliers ensemble ? Jeu 14 Avr 2016 - 14:19 | |
| Deux béliers peut marcher très bien si un est dominant et l'autre content d'être soumis, autrement bélier plus mâle castré. Deux qui n'entendre bien est comme les boxers et dans ce cas là, trois est mieux. |
|
dedie600
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : jura Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Deux béliers ensemble ? Jeu 14 Avr 2016 - 21:22 | |
| Bon on est sur de rien...je lui ai dit que la castration est encore possible mais apparement ca l'interesse pas et il a le temps de la reflexion et je lui ai proposer de passer voir mes moutons,je veux pas qu'il s'imagine que c'est des peluches et qu'un jour il y a un accident avec un gosse ou autre et que ca me tombe dessus c'est surtout ca apres j'ai prevenu les gens font comme ils veulent |
|
Matheo
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Deux béliers ensemble ? Mar 14 Juin 2016 - 9:23 | |
| Des nouvelles ? Perso je trouve inconscient de laissé des enfants avec un bélier ....et même sous surveillance car un bélier comme beaucoup peuvent le confirmer , fonce toujours au moment où on ne sy attend pas et tjs par derrière. ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux béliers ensemble ? | |
| |
|