kotek64
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : pau Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Un coucou des Pyrénées Sam 3 Jan 2009 - 20:54 | |
| Bonjour, Sophie, j'habite près de Pau et j'ai deux moutons d'ouessant depuis cet été. Un belier : Belzébuth. Une brebis: Noisette. On est arrivés à bien les apprivoiser, maintenant ils sont adorables. Bon, c'est vrai que depuis qu'il lui a poussé du poil au menton, Belzébuth fait un peu son malin et je le garde toujours en face, jamais derrière... il a comme qui dirait un regard diabolique... A bientôt |
|
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un coucou des Pyrénées Sam 3 Jan 2009 - 21:49 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Sophie, et à tes deux boules de laine. Tu as bien de la chance d'habiter vers les Pyrénées... |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou des Pyrénées Sam 3 Jan 2009 - 22:45 | |
| Bienvenue à toi, Kotek, il paraît que les béliers qu'on a apprivoisés dès le plus jeune âge foncent facilement sur les humains parce qu'on a joué avec eux sans prendre garde à ne pas toucher leur front, alors plus grands, ces messieurs continuent de "jouer" mais ils modifient un peu les règles et les humains n'apprécient pas vraiment... prends l'habitude d'entrer dans son parc avec à la main, une petite baguette de bambou ou autre, et si tu dois lui tourner le dos, tu agites cette baguette derrière toi, il ne s'approchera pas et prendra même l'habitude de se méfier et de ne plus foncer, ce qui veut dire que tu pourras occasionnellement oublier cette baguette, occasionnellement seulement... Elle est couleur noisette, ta "Noisette" ? |
|
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Un coucou des Pyrénées Dim 4 Jan 2009 - 11:59 | |
| Sophie ! Pau, tiens le pays d'Estelle Et puis Kalakari vient de Pau aussi d'ailleurs. |
|
pas64
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : tresses Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Un coucou des Pyrénées Mar 6 Jan 2009 - 7:30 | |
| |
|
estelle
Nombre de messages : 121 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un coucou des Pyrénées Ven 9 Jan 2009 - 9:17 | |
| Bienvenue par ici. Je suis contente, le Sud-Ouest commence à être bien représenté ! Je suis curieuse de savoir d'où tu es exactement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou des Pyrénées | |
| |
|