Le Forum du mouton d'Ouessant

AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour tout le monde !

+4
youki41
marguerite
équipe d'administration
Shayna
8 participants
AuteurMessage
Shayna

Shayna

Féminin Nombre de messages : 171

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:35

Bonjour à vous tous, je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France.
Tout d'abord, j'espère que cela ne vous posera pas de problème car, pour le moment que je n'ai pas encore de moutons et ce ne seront pas des moutons d'ouessant...  Embarassed  .

Je vous raconte mon histoire :

Ma jument à vécu les premières années de sa vie avec une chèvre naine et ensuite elle a passé six années avec deux poneys... mais pour son bonheur, il a fallu que je la change d'environnement... elle se retrouve donc seule depuis début octobre  No  et je sent qu'elle s'ennuie car, son pré n'est pas prés des habitations, mais de notre terrasse, nous pouvons la voir. J'ai donc décidé de lui prendre deux petites copines et si je peux  Razz de couleur noire.

N'ayant jamais eu de moutons, je fais dons appel à vous pour me renseigner.  Bonjour tout le monde ! 216211  

Ps : j'ai aussi un rottweiler, un dogue argentin sourd, un sptiz allemande, deux yorks, un lapin nain et deux rats.  :super16:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
équipe d'administration
anciennement Math

Féminin Nombre de messages : 1455

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:57

coucou33 Jennifer

Tu veux lui remettre des biquettes avec ?

tu verras, on essayera de t'aider  Wink
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Shayna

Shayna

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:01

Math a écrit:

Tu veux lui remettre des biquettes avec ?

Euh non, pas de biquettes mais deux agnelles. lol!
équipe d'administration
anciennement Math

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:04

Ah  Embarassed  ben j'avais encore rien compris.  lol!

Maintenant, il va peux-être falloir attendre 2-3 mois, car les premières naissance vont seulement commencer.  Wink
Shayna

Shayna

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:20

De toute façon je ne suis pas pressée et puis j'espère en trouver des noires.  :am:
marguerite
administrateur ou trice
marguerite

Féminin Nombre de messages : 6075

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:43

Bienvenue à toi et bonne année à tout ton petit monde, tu dis que tu n'es pas pressée d'offrir deux copines à ta jument, mais peut être que elle, elle l'est... tu pourrais par exemple lui trouver une brebis pleine, et avec un peu de chance, ce sera une agnelle qui montrera le bout de son nez au printemps prochain, qu'en penses tu ?
Shayna

Shayna

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:48

Je ne suis pas pressée dans le sens où je ne vais prendre les premières agnelles qui me tomberont sous le nez . Je prend mon temps pour ne pas faire d'erreur.
Je fais quoi si c'est un petit mâle qui nait ? je m'imagine mal le donner pour finir en gigot, car les gens par chez moi ont des moutons pour la viande et non pour compagnie,  Rolling Eyes  donc un agneau finira forcément dans un congélateur.  No

Dans tout les cas, ma jument aura deux copines prochainement, mais je ne pense pas que attendre encore un peu soit néfaste pour elle.  Wink  

Bonne année à toi aussi.  :super19:
équipe d'administration
anciennement Math

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:42

Shayna a écrit:

Je fais quoi si c'est un petit mâle qui nait ? je m'imagine mal le donner pour finir en gigot, car les gens par chez moi ont des moutons pour la viande et non pour compagnie, Rolling Eyes donc un agneau finira forcément dans un congélateur. No

Au pire tu le castres  Wink  ou tu le vends, le donne.  Wink  Wink
Shayna

Shayna

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:57

Math a écrit:
Shayna a écrit:

Je fais quoi si c'est un petit mâle qui nait ? je m'imagine mal le donner pour finir en gigot, car les gens par chez moi ont des moutons pour la viande et non pour compagnie, Rolling Eyes donc un agneau finira forcément dans un congélateur. No

Au pire tu le castres Wink ou tu le vends, le donne. Wink Wink

Houla... moi, donner un animal qui serait né chez moi... tu me connais mal. lol! Je ne pourrai pas. Rolling Eyes Le castrer... je ne sais pas...

Dernière édition par Shayna le Mer 7 Jan 2009 - 18:43, édité 1 fois
youki41

youki41

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:57

coucou33 Bonjour tout le monde ! 97412
Rebecca

Rebecca

Féminin Nombre de messages : 1754

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:23

coucou33 à toi et à ta tribu!
Shayna

Shayna

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:44

:super19:
cyril

cyril

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:59

bonjour et bienvenue à toi! coucou33 flower
Shayna

Shayna

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 10 Jan 2009 - 8:23

Bonjour tout le monde ! 216211 merci !
penndu

penndu

Masculin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:39

Bonjour, je réponds un peu à la bourre, (mais j'ai des soucis de connexion adsl).
marguerite
administrateur ou trice
marguerite

Féminin Nombre de messages : 6075

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:20

Allons bon Penduu, c'est quoi ce nouvel avatar à la noix ?  Laughing  Laughing  Laughing   qu'est ce qu'on va bien pouvoir imprimer maintenant, au fond de nôtre mémoire pas trop vive, comme à priori à ton sujet ?
penndu

penndu

Masculin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:57

Que je suis Mister Cornichons.....
KDL

KDL

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: BIENVENUE À TOI   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:31

Bonjour à toi...   Ce serait une excellente idée de trouver deux moutons d'Ouessant à ta jument !  Pourquoi ne pas y penser ! Je te laisse découvrir ce blog et la passion qui nous anime tous ....  

Shayna a écrit:
Bonjour à vous tous, je m'appele Jennifer, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France.  Very Happy  

Tout d'abord, j'espère que cela ne vous posera pas de problème, car our le moment, je n'ai pas encore de moutons et ce ne sera pas des moutons d'ouessant...  Embarassed  .

Je vous raconte mon histoire :

Ma jument à vécu les premières années de sa vie avec une chèvre naine et ensuite elle a passé six années avec deux autres poneys... mais pour son bonheur, il a fallu que je la change d'environnement... elle se retrouve donc seule depuis début octobre  No  et je sens qu'elle s'ennuie car son pré n'est pas près des habitations, mais de notre terrasse nous pouvons la voir. J'ai donc décidé de lui prendre deux petites copines et si je peux  Razz de couleur noire.

N'ayant jamais eu de moutons, je ferais donc appel à vous pour me renseigner.  Bonjour tout le monde ! 216211  

Ps : j'ai aussi un rottweiler, un dogue argentin sourd, un sptiz allemand, deux yorks, un lapin nain et deux rats.  :super16:
Shayna

Shayna

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:15

Merci. Oui, en effet eux agnelles d'ouessant serait le top, mais déjà pour trouver deux brebis noires, je vais galérer, alors, je n'imagine même pas trouver deux agnelles de races.  Rolling Eyes  .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1