Bonjour à tous,
Je voulais vermifuger mes moutons, mais ma vétérinaire me dit de faire attention : si ma brebis est enceinte, bien vérifier la compatibilité entre mon produit habituel (naturel) et son état.
Composé comme suit :
Description
RumiVert de la Ferme de Beaumont est une purge en pâte pour chèvre et mouton. RumiVert est à base de girofle, eucalyptus, lavandin destinée à corriger les problèmes d’hygiène intestinale propices à l’installation de parasites internes chez les petits ruminants (moutons, chèvres, daims et gibiers). Seringue doseuse 30 ml.
Conseils d'utilisation / Dosage
Contribue à une bonne hygiène intestinale. Pour les chèvres et moutons, 15 ml à renouveler 8 jours plus tard ou en une seule fois en doublant la dose pour les animaux en pâture. à distribuer directement dans la bouche. Renouveler tous les 3 à 4 mois. Sans délai d’attente.
Composition
Extrait de la ruche, huile végétale. Additifs au litre : Substances aromatiques : Huile essentielle de lavandin, huile essentielle d’eucalyptus, huile essentielle de clou de girofle.
Teneur en constituants analytiques
Vous connaissez ce produit? Puis-je lui en donner ou pas ?
Merci d'avance.
Matières grasses 20%, Cendres brutes 1,45%, Cellulose 0,10%, Protéines 0,03%, Sodium traces, Lysine traces, Méthionine traces.