marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: prendre garde, toujours et toujours plus, aux jeux des agneaux. Ven 28 Avr 2017 - 22:17 | |
| les agneaux sont débordants de joie de vivre, ils jouent, sautent, grimpent, descendent, fouinent partout, etc.. je fais toujours attention à ce qui pourrait les piéger, mais ça n'est pas toujours suffisant, il faut toujours envisager plus pire que pire. c'est arrivé ce matin : les grosses ficelles qui entourent certaines bottes de foin, j'en ai utilisé dernièrement pour pendre un bloc de sel, ce bloc était fini alors j'en ai placé un nouveau sur un seau de complément d'oligo-éléments posé au sol, dans le même coin, ainsi, les animaux pouvait lécher simultanément les oligo-éléments et le sel. j'ai fait attention à toutes les ficelles que j'aurais pu oublier ça et là.... celle du sel, elle était restée là, bien en hauteur loin des agneaux. et bien, la nuit dernière, il y en a un qui a trouvé le moyen de grimper sur le seau des oligos, d'aller glisser la tête derrière un nœud dans cette ficelle, etc... |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: prendre garde, toujours et toujours plus, aux jeux des agneaux. Sam 29 Avr 2017 - 9:56 | |
| Quelle tristesse!! |
|
lolote
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : mons Date d'inscription : 29/07/2016
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: prendre garde, toujours et toujours plus, aux jeux des agneaux. Sam 29 Avr 2017 - 15:02 | |
| Ah là là quelle misère tous ces petits pièges... Désolée pour toi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prendre garde, toujours et toujours plus, aux jeux des agneaux. | |
| |
|