Le Forum du mouton d'Ouessant

AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bêlement très fort

2 participants
AuteurMessage
Rv28

Masculin Nombre de messages : 6

Bêlement très fort Empty
MessageSujet: Bêlement très fort   Bêlement très fort EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:17

Bonjour à tous,

Voila un mois que nous avons nos moutons et tout se passe plutôt bien.Nous avons environs 2000m2 de jardin que nous avons partitionné afin qu'il puissent pâturer d'un côté puis de l'autre. Nous l'avons fait au fur et à mesure courant le mois de mai. Depuis maintenant deux jours que le jardin est en gros coupé en deux, Lilas hurle à tout va à tel point que nous avons été obligés de ré-ouvrir en soirée (car même si nous sommes en campagne nous ne sommes pas moins entourés de voisins). Lucien, plus placide, râle un peu, mais rien de dérangeant. D'après mes lectures sur le forum, je pense que Lilas râle car je lui ai coupé la "taille" de son jardin. Le problème va être épineux quant l"herbe va manquer car à un moment à toujours pâturer au même endroit, ça va aller vite. Quel conseil me donneriez vous face à ce petit problème de comportement ?

Merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite

Féminin Nombre de messages : 6075

Bêlement très fort Empty
MessageSujet: Re: Bêlement très fort   Bêlement très fort EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:42

Bizarre...
peut être, chaque jour, passer du temps avec eux du côté qui fait hurler, jusqu'à ce que la hurleuse accepte un jour de se taire quand l'accompagnateur s'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas

Bêlement très fort
Page 1 sur 1