Bonjour,
C'est un appel à l'aide que je poste ici pour mon jeune MOKA.
J'ai constitué un petit groupe de Ouessants, cinq brebis et un jeune bélier il y a deux mois. De très craintifs car non habitués à l'homme, ils sont devenus très mignons et familiers, chacun reconnaissant son nom. "Malheureusement" trois des quatre brebis étaient pleines sans que je le sache. Un petit agneau est né mi-mai, élevé au biberon car sa maman est tombée très malade et n'avait pas de lait.
Je suis donc contrainte de placer le bélier jeune adulte MOKA de neuf mois. Très gentil avec le troupeau mais aussi avec l'homme, ne charge pas, mange dans la main et répond à son nom. Il a été tondu, ses onglons taillés régulièrement, à jour de vermifuge, traité parasites externes, aucun souci de santé.
Je cherche pour lui une bonne maison avec au moins une brebis. C'est assez URGENT car ses hormones étant bien réveillés, je suis contrainte de le séparer du troupeau ce qui n'est pas l'idéal pour lui.
Je peux faire le transport en fonction de la distance (je suis dans le 27 proche GAILLON).
Il est en annonce sur Leboncoin, à vendre cinquante euros pour dissuader les mauvaises intentions. En réalité, je ne souhaite pas gagner d'argent, juste lui assurer une belle vie, donc le prix est... révisable !
Autres photos disponibles.
Il est possible aussi de former un couple avec une brebis d'une éleveuse très sérieuse avec laquelle j'ai beaucoup échangé et qui a actuellement de jeunes brebis à vendre.
Contact par mail possible dans un premier temps mais échange téléphone indispensable.
Nathalie
06 61 76 87 55